| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? Ce que j'aime dans cette vie??? La liste est longue, se sont des choses simples, genre une bonne bouffe, çA peut être un plat tunisien à la vite vite, une sa7fa lablébi bel hargma, un bon dîner à l'occidentale avec une bonne bouteille de pinard....une lamma avec les ami(e)s ou les membres de la famille... Bref des choses simples quoi... Les autres choses genre, le défi, l'aventure..etc font parties du quotidien...c'est clair que je les aiment aussi, mais pour moi ils sont là et ils ne peuvent qu'aboutir à un résultat et c'est ce résultat qui m'interesse moi à vrai dire... En fait ce que j'aime vraiment, c'est l'improviste... C'est-à-dire il nous arrive des belles choses dans la vie au moment où l'on s'y attend le moins...et ce n'est que du bonheur... ![]() ça peut carrement tout changer d'un coup...on prend quasiment des fois d'autres directions d'autres chemins qu'on a jamais supposé prendre avant et çA je trouve super... On ne peut jamais prédire à l'avance ce qui peut nous arriver...même avec tous les calculs qu'on peut faire à l'avance.... Dieu merci... Je trouve que c'est vraiment ça qui rend la vie magnifique et donne de l'espoir même dans des situations où à priori il n'y a aucune issue possible.... Voila....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? FRANCHISE, SINCEITE ET FIDELITE PEACE AND LOVE... C'est ce que j'aime le plus, çà me sert beaucoup dans ma vie surtout que je suis toujours assoiffé de discuter... Donc, soyez ainsi, je vous aime et vous m'aimerez...
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| ||||
| Ma liste est trés longue: j'aime l'amour, l'amitié, la confiance, la sincérité, la franchise, le serieux, le respet, la fidélité, le savoir vivre. J'aime être à l'écoute des gens et surtout de mes proches, j'aime aider les gens dans tout, j'aime rencontrer des gens bien dans ma vie, j'aime la paix, l'art, la photographie, le cinéma, le théatre, la musique, le sport, lire et écrire, j'aime surtout mon cher site adoré asselema.com. J'aime mes parents et mes fréres, mon amour, j'aime ma famille et mes amis. J'aime ma religion, j'aime Dieu, et notre prophéte Mohamed salahou alahi wa sallem. J'aime la réussite, la joie, les 4 saisons, l'aventure, la découverte, l'espoir. J'aime comprendre, apprendre, discuter, aimer, donner, rêver, sortir, manger. J'aime la beauté, être belle, être à l'aise, confortable, le luxe, le travail, les rêves. J'aime, j'aime, J'aime, j'aime,J'aime, j'aime,J'aime, j'aime,J'aime, j'aime,.........
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? J'aime mes merveilleux enfants, qui me le rendent au centuple! J'aime écouter le silence, en contemplant le paysage grandiose de la montagne et de la mer, à El Haouaria: Le Cap-Bon, je l'ai vu, la pointe de la Tunisie! J'aime rester seule, au coucher du soleil, en contemplant la mer, je me délecte de cette mélancolie qui m'envahit! dans cette vie, ce que j'aime c'est surtout la mer! Mon rêve c'est d'avoir un bateau , pour de longues promenades , en mer!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? Absolument tout, le meilleure comme le pire ils valent le coup d'etre vécus
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que tu aimes dans cette vie? Ce que j'aime? Pour moi la question à poser c'est plûtot ce que que j'aime pas J'aime Dieu, j'aime mes parents, mon frère, ma soeur, les enfants...J'aime être bercée, j'aime la brise du matin et de fin d'après-midi, j'aime la marche, j'aime le soleil, j'aime la pluie, j'aime les randonnées à cheval, j'aime les défis, j'aime les échecs qui me font avancer, les larmes qui nettoient mon âme, la joie qui me transporte sur les nuages.... J'aime les étoiles, la mer, j'aime courir, sourire, sortir avec mes amis, avec ma famille, voyager, escalader une montagne, me coucher sous un ciel étoilé, j'aime que l'eau caresse mes pieds, que le jour m'apporte avec le soleil une bonne nouvelle ou surprise, une rencontre avec un(e) ami(e) perdu(e) de vue...J'aime la paix que je ressens après la prière ou avant de me coucher, seule avec mon silence..j'aime écouter et être écoutée...j'aime aider les autres, aimer les autres, découvrir les autres..j'aime apprendre...me lever après avoir trébuché avec de nouvelles résolutions et une joie de vivre sans égal..J'aime la vérité, la contradiction humaine, la douceur cachée sous la force, la sensibilité, le courage, l'honnêteté, la transparence...J'aime le théâtre, j'aime lire, écrire, taquiner ceux que j'aime..j'aime les glaces, le chocolat, la musique, la danse latine, les accessoires traditionnelles, la décoration...j'aime voir le bonheur dans les yeux des enfants...Vous savez quoi? Y a tellement de choses que j'aime que ça va me prendre toute la nuit. Ya tellement de choses que j'aime que je ne me demande ce que je n'aime pas
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |