| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| pour ceux qui veulent de l'aide en informatique. pour ceux qui veulent de l'aide en informatique je suis la pour vous repondre a tous vos questions selons mes connaissances ,je ne suis pas un genie mais j'ai des grandes connaissances en informatique alors si quelqu'un a besoin d'aide n'hesitez pas inchallah vous trouvez tous les reponses sur vos questions et si quelqu'un a des connaissances et veulent participer il n y a aucun probleme . "elkolna iid wahda bech taom el fayda anes elkol ". |
| ||||
| slt hamdi je voulez savoir sur la connexion PROXY et si c'est possible de l'utiliser . par exemple j'ai un ami ya9ra fi l'ENIT qui à le numero de port et le code qu'ils utilise pour se connecté ds l'institue , est ce que ça marche à la maison ????
__________________ Comment être réel dans un monde virtuel ? |
| |||
| cher ami, Un serveur mandataire ou serveur proxy est un serveur qui a pour fonction de relayer différentes requêtes et d'entretenir un cache des réponses. Inventé par le Centre européen de recherche nucléaire en 1994, à l'origine pour relier à Internet des réseaux locaux n'utilisant pas le protocole TCP/IP, il a été depuis doté de nouvelles fonctions concernant :* le cache;* l'enregistrement (logging) des requêtes;* la sécurité du réseau local;* le filtrage et l'anonymat et aussi plus profondement c'est un Unique machine d'un réseau local connectée à l'internet et effectuant les requêtes internet pour les autres ordinateurs du réseau, comme demander une page web. Un proxy peut aussi jouer le rôle de pare-feu pour bloquer les accès ou sorties non autorisés. Un proxy, c'est aussi, pour les internautes, un serveur utilisé pour effectuer des requêtes de pages web à leur place en vue de préserver leur anonymat. il est utilisé specialement pour la securité des grandes réseau ( pour manipuler et controler les postes et les reseaux connecté entre eux).son utilisation a la maison peut etre fait mais tu dois etre enregistre dans le serveur car le niveau de securité est trop elevé avec le proxy. |
| |||
| voici mon email pour ceux qui cherche de l'aide: hamdi_jbeniani@yahoo.fr |
| ||||
| Posez vos questions sur le forum. Tout le monde en profitera ainsi. Créez un sujet pour chaque question svp. Les administrateurs de votre site sont là pour vous aider eux aussi
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : pour ceux qui veulent de l'aide en informatique. salut et mercipour l'initiative. bon ,voila mon probleme; je possede un DVD portable, mon probleme c que ce lecteur ne me fait pas la lecture des CD divx JPG, il me lit seulement ceux AVI? SVP donnez moi une solution si il'yen a. s'agit t'il d'un patch ou koi ? |
| ||||
| Re : pour ceux qui veulent de l'aide en informatique. Parfois c'est impossible à résoudre puisque ce n'est pas un problème tout simplement. Le constructeur n'a pas prévu la lecture du format DivX. Après ça dépend de la marque, du modèle de ton lecteur. De la possiblité de modifier et mettre à jour le logiciel et les codecs.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |