| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| mon cher ami, le torrent est un fichier utiliser dans le domaine peer to peer c'est a dire en français de poste a poste ce que veut dire que se sont des liens vers des fichiers des utilisateurs qui partagent leurs fichiers avec les autres. son utilisation est tres simple il suffit de faire: - installer un logiciel peer to peer (jvtorrent ou shareaza ou azureus ou bit torrent) pour trouver ces logiciels il suffit d'ecrire dans google l'un de ces noms. -allez visiter des sites qui utilisent les torrent il suffit d'ecrire dans google torrent et ensuite choisir l'un des sites -vous telecharger le fichier torrent(avec l'extension .torrent) -enfin vous le glisser dans le logiciel de peer to peer. la connexion avec le peer to peer est tres lent . j'espere que ça va vous aider. |
| ||||
|
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Moi j'ai installé bitorrent. tu trouve ça sur google. Tu ne peux télécharger aprés les films k'en torrent .Pour ça il faut aller voir les films en torrents c facile à trouver sur google tu tappes films torrent ou un truc comme ça et tu en a pleins. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |