| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ben pour moi l inernet comme chaque chose à des avantages et des inconvénient, et cela augmante ou dimunie d'aprés la facon qu on ulilise Mais franchemen je ne suis pas d accord avec toi, l internet n est pas tout il y a bien des choses plus intéressante dans la vie, donc je trouve que c est pas une bonne idée de passer 24h/24 , essai plutot de profiter de l été en pratiquan d autre activité... @+ |
| ||||
| Internet pour moi, c'est quoi ? c'est une large source d'informations, d'actualités, de divertissements etc... Ca me permet aussi de garder le contact avec mes amis qui sont loin et d'en avoir de nouveaux notamment grâce à Asslema ![]() Je pourrai y passer toute ma journée moi aussi ^^ je l'ai déjà fait.. Il m'arrive de rester sur le net plus de 16 heures par jour.. Ce que je peux dire, c'est que Internet doit rester un outil pour atteindre des objectifs...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| salem c vrai que l'interent est trés attractive surtout au début ,on trouve ke vraiment c la meilleur façon de passer le temps, mais aprés tu trouve ke y a bien des chose plus importante ke tu peux faire ds la vie mais pr les amis, suis tout a fait d'accord ke c un moyen pr connaitre du nouveau monde mais là aussi faut faire attention car ça differt selon ou tu les trouve ou comment pr moi j'etait à un certain moment addicted à l'internet, j'y passe des jours, des nuit blanches, je part pas en vacances si win mechyin y a pas internet.... mais bon mnt hamdullah labes je peux me priver du net même une semaine ou plus
__________________ TiMe To ReNd aNd a TiMe To SeW, tImE tO tAlK, AnD a TiMe tO KeEp SiLeNt |
| |||
| je pense ke c une source tré importante d'informations( on trouve tout preske) personellement je passe la plus part de la journée devant mon pc et ca veux pas dire ke je profite pas de l'été!!!mais heureusement ke g de l'internet tout simplement je vé pas passer les 3 mois d'été sur la plage et bla bla donc c interessant d'avoir l'internet!! |
| ||||
| salut l'internet est un autre monde il a bocou d'avantage comme les nouveau information et comme oci contacter les loins amis et oci les pré et comme vous, grâce à Asselema je pau pa contacter vous sans internet. il y a aussi les inconvénient, comme plusieur chose... moi comme sassouki, majesti et toi mannou je reste devant le PC et pluto devan l'internet presque 17h par jour, et tjr je passe par une nuit blanche. |
| |||
| l'internet est composée de deux mots(international network). le monde est devenu un petit village :je peux discuter avec toi n'importe où mais l'internet comme elle a un joli visage elle a aussi un mauvais comme les attaque des pirates ,les virus , la rencontre des gens qui n'ont entendu jamais de la civilization,etc... alors mes amis je vous conseils d'etre toujours prudent ,faite tous ce que vous voulez mais avec prudence pour ne pas tomber dans les problemes. l'internet maintenant est un tresor d'information,un tresor economique et meme si vous restez des annees avec l'internet vous ne pouvez pas avoir plus que 1% de l'information offert par l'internet. Dernière modification par hamdi_jbeniani ; 25/08/2006 à 03h42. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |