| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Comment changer la langue du clavier par programmation en JAVA ? J'aime bien savoir si c'est une application web ou desktop ?? Si c'est une application web, je pense qu'il vaut mieux donner à l'utilisateur la main en lui fournissant un clavier visuel. Il y en a plusieurs claviers visuels codés en javascript. |
| ||||
| Re : Comment changer la langue du clavier par programmation en JAVA ? C'est une application desktop MadAli et j'utilise JAVA. J'ai trouvé un exemple qui change entre Farsi et l'Anglais mais il fait recourt au JNI (JAVA NATIVE INTERFACE) mais je ne sais ou le mettre ce fichier et même les code de langue...
__________________ |
| ||||
| Re : Comment changer la langue du clavier par programmation en JAVA ? je te conseil de pas utiliser le jni car tu perd la portabilité de java pour une fonction superflu si tu veux mon avis , en faite jni permet d'utiliser du code natif dans une classe Java notamment C , donc ,la fonction que tu as, est en faite en c ou c++ on utilise jni que dans les cas extrême |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |