| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Je vous propose ce topic sur les nouveautés technologiques de tout genre.. Eléctronique/multimedia/mecanique... Je commence donc avec ce téléphone portable samsung D880 qui a la particularité de fonctionner avec deux cartes sim simultanément!! C'est un telephone de type slide up, avec un appareil photo 3MP et zoom digital 4*, 46MO de memoire interne avec extension externe SD, batterie 1200mmAh, radio fm, bluetooth 2.0, ...etc Plus d'info ici: Medcom lance le Samsung D880, un modèle à 2 puces Dernière modification par venus ; 23/01/2008 à 08h00. |
| ||||
| Re : Nouveautés technologiques |
| ||||
| Re : Nouveautés technologiques Exact 300 balles..taxe française 19,6%.. Bon je trouve que ça vaut pas le cul..oups le coup je veux dire.. On va attendre un peu..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| ||||
| Re : Nouveautés technologiques Envoyé par Whisper Oui WHISPER, le prix est encore onéreux, vu que ça vient de sortir, mais ça n'empêche qu'on se trouve en crise d'espace de stockage !!, moi, j'ai acheté un disque dur externe de 750 GO, vu que celui du PC est déjà saturé !!
__________________ |
| ||||
| Re : Nouveautés technologiques Envoyé par ROMEO 750!!!!!!!!!!!!!!!
![]() 3lech?! T'as une usine a gérer ou quoi?
| ||||
| Re : Nouveautés technologiques Envoyé par ROMEO T'es fou toi?!
| ||||
| Re : Nouveautés technologiques Nokia 7900 Crystal Prism : Nokia révèle son nouveau téléphone 3G de la collection Prism, le 7900. Le design, particulièrement soigné de à Frédérique Gaubal la fois designer dans le graphisme et la mode, mit en valeur par un violine qui capte la lumière et renforce le relief des prismes. Ce joujou est annoncé pour une disponibilité dans le courant du premier trimestre 2008 pour un prix de 375 € .![]()
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |