| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut tous le monde, je voulais juste faire de la mauvaise publicité sur un site Aujourd'hui j'ai essayé un nouveau forum Tunisien que vous connaissez j'imagine MARA7BA, juste parcequ'il y avait beaucoup de monde qui écrivaient sur la F1, en fait je dirais qu'il y en a beaucoup qui disaient des conneries, en tout cas leurs commentaires ca vaut ce que ca vaut mais j'ai pas trouvé ca trop intéressent...bref je disais donc dans mon premier post que j'ai l'habitude d'écrire sur asslema et j'invitais le monde à venir jeter un coup d'oeil sur les disscussions ici, et ben pour ca j'étais presque banni avec un message d'un modérateur en rouge me disant que la publicité est interdite...j'ai envie de leur dire aller vous faire foutre non seulement l'héstétique du site est pourrit par rapport à asslema mais aussi la manière de naviguer entre les pages.et pis ces fils de pute se sont permis de suprimer un paragraph de mon message et ma signature qui disait Join us at asslema point com La meilleurs c'est qu'ils m'ont menacé d'effacer tous mes message si je continuais à faire de la publicité, bien que je leurs ai donné une leçon sur la Formule 1...et ben je les enmerdes et je rentre à ma maison (qui est asslema) et mes amis inquiétez vous pas je vais continuer à poster ici sur la Formule 1. il vaut mieux ne pas avoir de post la dessus qu'avoir des conneries comme je les ai lu su mara7ba de mes couilles....et encore une fois si vous avez la chance de lire mon message ( les modérateur de mara7ba) allez vous faire foutre
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
| ||||
| loooooooooooooooooool koivu t'enerve pas hek min 3andi ![]() loooooooooooooooooooooooooooooool ici tu peux tout dire meme les allez vous faire foutre et fils de pute et coullies looooooooooooooool t'es weled el dar (asslema oui c une dar pour nous lol) plus 9outlek ya pas mieux reste des notres vive asslema et nous on banit jamais personne qui fait de la pub si ca vaux la peine so **** all of them lol restez des notres vous ete sur le meilleurs des forums
__________________ Venez voir et c un ordre :http://dolcevita.asslema.com http://tunivie.blogspot.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |