| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : vidéos pirates postées sur YouTube Pourquoi cette tête ? C'est une bonne chose non ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : vidéos pirates postées sur YouTube c'est quoi cette question TheMajesty, bien sur elle est une mauvaise nouvelle, on pourra plus regarder des vidés clip, des épisodes des séries ....
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : vidéos pirates postées sur YouTube T'as oublié qu'il y a d'autres alternatives pour regarder et même télécharger ? Tu fais quoi des torrents, eMule et tout ça ? Et puis, après tout, je trouve que c'est leur plein droit de protéger les droits d'auteur en créant un logiciel pour ça .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : vidéos pirates postées sur YouTube Envoyé par MiMouNa Je suis triste parce que pour le moment, je peux pas utiliser les torrents et le peer too peer en général.
sinon je m'enfoue de YouTube. J'éspère que j'aurai le droit de les utiliser le plus tôt possible
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |