| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| alors chers amigos je veux monter un site internet et j'ai pas trop d'idées :smiley_12 alors si vous avez des idées ou des tfar3isset ou des 3afset help mani dolce sa7betkoum 3awnouni:smiley_10 :smiley_10 :smiley_10
__________________ Venez voir et c un ordre :http://dolcevita.asslema.com http://tunivie.blogspot.com |
| ||||
| Hola, Je te proposes un site pour parler du cinema tunisien, coucou et anoushka et les autres pourront t'aider je pense. voila une idee! Allez les autres aidez votre amie dolce a trouver quelques choses qui l'interresse
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| great! comme ca au lancement de ton site, ya3tiwek blassa ta7t wzir etha9afa
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| hé ...hé...hé...très drôle ça peut être un site très amusant et intéressant en même temps...et ça dépend aussi de la façon du making du site...
__________________ Love's patient and kind, it doesn't envy, doesn't brag...love isn't proud, isn't arrogant or rude...love doesn't insist on its own way; isn't irritable or resentful...love doesn't rejoice at wrongdoing but is full of joy with truth...love bears all things, believes in all things, hopes all things...love wishes all things, endures all things...Love never ends. |
| ||||
| Ce genre de sites d'informations et d'actualites exigent beaucoup de travail et de collaboration, donc pourquoi pas collaborer plusieurs membres pour faire le site ultime de la vie culturelle en tunisie. :smiley_22
| ||||
| totti o ryma i3ayechkoum 3al l'interet o totti ken inchdek kiffeh baba in3awnou dolce bech tal9a 7aja ki l'interresse et bon l'idée d'un site sur le cinema tunisien est mienne donc ken 3andik proposition o5ra hetha sinon yezi min el tanbeer (infadlik 3leek ya totti ya behi ti mak inti elli mech t3aweni 3al site lol :smiley_12 )ryma ya o5ayti merci barcha 3la ta proposition mais ya 3zayza i7eblou mouch lahwa l'affaire elli ta7ki 3leeha ya baba 24/7 o chouf o chouf plus enna badeya 3leh tsa3eb feeha 3liya haka plus manich fi tounis o l'historique et les actualités ya 7abibi c pas une affaire facile a avoir mais l'idée est geniale mais tu vois ca demande un sacré kriss de temps et resources ben ken famma garantie t3awnouni bel li9wi possible na3mlouha mais 5alouni nitrena fi site asshel min haka comme meme :smiley_31 totti famma faza taw in9oulhelik fi el talifoun taw ki 5amamet feeha mais il faut checker ken ma 9ifzou beha merci pour tous le monde bah surtout totti o ryma la ma7alla hek el totti yetma93er 3lya emma mayselich metsalfa mardouda et j'attends vos propositions merci d'avance
__________________ Venez voir et c un ordre :http://dolcevita.asslema.com http://tunivie.blogspot.com |
| ||||
| aman tawa fekertek inti el cinema tu veux un site simple? fait une page remplie de smileys. Et pour faire un peu plus riche tout en restant simple tu peux changer les smileys suivant ton mood Si c'est encore complique' 9oul ya bnayya. Mais on est pas tres loin d'une page blanche
| ||||
| Bonjour, ti yezzi ya Totti...A5taha bellehi. Dolce azizti, je sais que ce genre de site demande bq de travail et de recherche mais ça serait vraiment bien...Si tu veux je ferai de mon mieux pour t'aider...Sinon, on verra bien une autre idée...n'est-ce pas asslemistes? Bisous
__________________ Love's patient and kind, it doesn't envy, doesn't brag...love isn't proud, isn't arrogant or rude...love doesn't insist on its own way; isn't irritable or resentful...love doesn't rejoice at wrongdoing but is full of joy with truth...love bears all things, believes in all things, hopes all things...love wishes all things, endures all things...Love never ends. |
| ||||
| Dolce c'est ton idee et tu veux faire un autre site, mela ija na3mlouh elkoll m3a b3adhna ce site culturel. ena partant, Ryma partante, et dolce obligi, les autres bougez bougez. ya anoushka bellehi winek
| ||||
| c'est vrai Dolce...t'en ai où avec ton site? T'as laissé tombé?
| ||||
| Merci d'avoir redonner vie a cette discussion alors wallah ca n'a pas avancé depuis j'etais prise par les etudes et j'allais faire un site pour mon pere son travail koi mais de meme ils devaient m'envoyer des données pour faire le site masi on dirat qu'ils s'enfoutent mais c sur k1 jours ou l'autre je lacerais mon propre site ou un site avec des amis je suis encore ouverte a vos suggestions et pour le moment l'espece de totti n'est pas a montreal c lui qui devait m'aider pour le iste mais bon de le lui pardonne c pour la bonne cause si il est fi tounis ya totti inchallah koul chay bel barka j'imagime que katben el zde9 est ce week end sa77a el 5ouya, t'es un bon gars et tu merite que tout ce passe des meilleurs facons, mais 7arek rou7ik o ija mais non je niaise c sure que t5ali ta fiancé et tounis n'est pas drole mais c la vie et c ton choix7assilou encore une fois inchallah koul chay bel barka et consernant le site j'attends vos propositions et idées encore merci nourchen et ryma ciao
| ||||
| oui ^^ les admins de asslema ![]() Dolce, t'as fais quelque chose ? ( je déterre cette discussion )
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |