| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Master Card Je pense que c'est toutes les banques qui proposent des cartes visa internationales maintenant... STB, BNA, Attijeri Bank...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Master Card Oui c'est vrai que ces banques offrent ces cartes internationales mais ce n'est pas à tout le monde, il y'on as des conditions (etre homme d'affaire, voyager plusieurs fois en une année 'va et vien entre la tunisie et l'étranger') Mais je parle dans le cas ou la personne qui voudrait cette carte n'admet pas ces conditions là
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Master Card Envoyé par haggar
Vu le niveau économique de notre pays, je ne pense pas que ce soit possible…mais bon il y’a les nouvelles cartes bancaire pour les bources touristiques (4000dinars par an) mais elle ne peut etre utile que pour payer a l'étranger et reserver dans des hotels en ligne rien de plus ... |
| ||||
| Re : Master Card Oui oui... la banque centrale n'aime pas trop voir le dinar sortir parcequ'elle va etre obligée à le racheter plus tard.. Tout comme elle aime voir entrer la devise entrangère parcequ'elle va la revendre après ^^ Et comme le dit macmillenium, ça ne va pas changer de si tot je pense... bien qu'on entend parler que janvier 2008 la situation va changer que le dinars sera 100% convertible... En attendant, tu peux t'arranger avec ceux qui possèdent ces cartes.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |