S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Programmation & web

Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 17/05/2007, 19h45
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux
Master Card

C'est le probleme de paiement international par une carte de crédit, puisque la carte VISA electron et valable juste en tunisie, Comment je peux obtenir une carte master card ou n'importe qu'elle autre pour un paiement électronique national ? de quelles banque ? Merci
  #2 (permalink)  
Vieux 17/05/2007, 20h32
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : Master Card

Je pense que c'est toutes les banques qui proposent des cartes visa internationales maintenant... STB, BNA, Attijeri Bank...
  #3 (permalink)  
Vieux 18/05/2007, 09h43
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux

Oui c'est vrai que ces banques offrent ces cartes internationales mais ce n'est pas à tout le monde, il y'on as des conditions (etre homme d'affaire, voyager plusieurs fois en une année 'va et vien entre la tunisie et l'étranger')
Mais je parle dans le cas ou la personne qui voudrait cette carte n'admet pas ces conditions là
  #4 (permalink)  
Vieux 18/05/2007, 13h35
Sakkouti

macmillenium est encore méconnu(e)
Envoyer un message via AIM à macmillenium

Envoyé par haggar Voir le message
Mais je parle dans le cas ou la personne qui voudrait cette carte n'admet pas ces conditions là

Vu le niveau économique de notre pays, je ne pense pas que ce soit possible…mais bon il y’a les nouvelles cartes bancaire pour les bources touristiques (4000dinars par an) mais elle ne peut etre utile que pour payer a l'étranger et reserver dans des hotels en ligne rien de plus ...
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 18/05/2007, 20h37
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Oui oui... la banque centrale n'aime pas trop voir le dinar sortir parcequ'elle va etre obligée à le racheter plus tard.. Tout comme elle aime voir entrer la devise entrangère parcequ'elle va la revendre après ^^

Et comme le dit macmillenium, ça ne va pas changer de si tot je pense... bien qu'on entend parler que janvier 2008 la situation va changer que le dinars sera 100% convertible...

En attendant, tu peux t'arranger avec ceux qui possèdent ces cartes.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages