| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Mozilla Vs IE quel navigateur preferer vous entre IE et firefox? frenchement moi je prefere mozilla mais un de mes ami prefere utlisier IE et vous? et pq?
__________________ تحياتي على ما يواتي |
| ||||
| Personnelement j'utilise encore IE. Je pense que firefox est dans le bon chemin mais ca lui reste encore du chemin pour surpasser IE surtout cote' compatibilite'. Firefox est supporte' par le geant Google alors il faut s'attendre a une forte concurrence avec IE.
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| ta3ref ya totti, 93adet nesta3mel fil IE ama ya 5ouya fadidetni bhak el fenetres elli yet7allou wa7adhom(popup) preske en moyenne chaque minute 2 ou 3 fenetre, mais depuis ke g utilisé mozilla alors tou va bien w beli merta7
| ||||
| J'ai telecharge la nouvelle version ie7. graphisme et options tayyara mais mazel encore en beta avec bcp de problemes, pas recommande pour le moment. Pour les popup la toolbar d'outils de google tekhdem 3la rou7ha
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| internautes moi personnellement fini avec IE c naze je vous encourrage plus pour la mozilla c plus pratique avec les onglés et l'affaire des telechargements encore mieux l'opera c de meme que mozilla les memes options mais avec encore la fenetre pour les telechargements tres souple plus hein un truc genial il te garde les fenetres ou tu etais meme apres avoir fermer ton ordi tu recommence la ou t'es resté trop pratique et tu peux surfer ces tes onglés tres rapidos fini le temps de pages qui te bloque ton ordi une fois tu depasse les 5windows lol et encore finii les popup tu sens plus leurs presences ils sont bloqués sans t'en appercevoire c pas cool ca donc fook 3leekoum mill merdier avec el IE bonne navigation
__________________ Venez voir et c un ordre :http://dolcevita.asslema.com http://tunivie.blogspot.com |
| ||||
| hello, Personnaly I still work with IE, I have no problem to blok the pop ups window and it works well...why should I change?!!! Long time ago I used netscape but it creates many conflict with IE, since I couldn't unistall IE (I tried and I don't advise you to do it ) I choose to stick with explorer and to forget about trying anything new unless it's worth it!!!
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
| ||||
| vraiment mozilla est génial, il a des fonction que IE na pas tq les onglets que lé bocoup apprécier car jaime pas bocoup de fenetrs ouverts, aussi le telechargement est mieux que celui de IE...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |