S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Programmation & web

Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB...

Affichage des résultats du sondage: etes vous pour ou contre le piratage informatique ?
je suis pour 1 25,00%
je suis contre 3 75,00%
Votants: 4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 31/03/2007, 21h13
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Piratage informatique: pour ou contre ?

la copie illégale de logiciels qui circulent dans nos poches et qu'on échange entre potes, est ce que parce que nous n'avons pas les moyens pour nous en procurer les originaux ?, ou juste pour nuire l'industrie informatique occidentale qui domine se domaine?

Dernière modification par NEXT ; 31/03/2007 à 21h17.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/03/2007, 22h19
php
Invité

Re : Piratage informatique: pour ou contre ?

Malgré qu'on ai besoin de ces outils, mais personnellement je suis contre, pourquoi?

pq un logiciel c'est un résultat d'effort des développeurs pendant des années de travail, ce n'est pas logique de graver en une minute

Par contre je m'amuse bien en piratant n'importe quel outil appartient à Microsoft Parce que microsoft mérite d'etre piraté
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 31/03/2007, 22h27
Tharthar

Kamel_ch deviendra célèbre bien assez tôt Kamel_ch deviendra célèbre bien assez tôt Kamel_ch deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Kamel_ch Envoyer un message via Yahoo à Kamel_ch

Envoyé par php Voir le message
Parce que microsoft mérite d'etre piraté
je sais pas pourquoi microsoft et bill gates sont detestes par tout le monde
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 31/03/2007, 22h49
php
Invité

bonne question

Tu sais c'est quoi le slogon du Windows Vista? Sécurité
En tout cas il est piraté depuis 2006

Autre chose plus dangereux: Microsoft ont une grande affiche en TelAviv dont il est ecrit (je le repete par mot): "Merci à l'armé de défense"
Maintenant les juifs deviennet des défenseurs...

Personellement j'encourage toujours Linux, sinon apple (mac), les dévéloppeur (les meilleur ingénieurs du monde) développent bénévolement un systeme d'exploitation pour etre utilisable gratuitement. Vraiment merci ne suffit pas pour eux... Ils n'ont jamais disent: "sécurité" malgré que Windows est le systeme d'exploitation le plus sécurisé.

Une remarque: Bill Gates n'a jamais créer l'informatique, c'est pas lui qui a inventé le DOS mais c'été IBM qui le développe ensuite lui il l'achete en le renomant MSDOS merde!

En tout cas, Linux c'est le SE du futur, ce n'est qu'une question du temps

Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 03/04/2007, 08h53
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à MadAli

Je suis pour le piratage si c'est pour une raison éducative : cad utiliser des logiciels pirates pour l'utilisation personnelle ou dans les écoles et les universités pour des buts purement éducatives vue les ressources limites des établissements éducatives.
Mais je suis contre son utilisation dans les domaines professionnels puisque il y a un gain d'argent resultant de leur utilisation donc soit on achete des licenses soit on utilise une solution libre (free).

PS : Meme Bill Gates n'a aucun souci de l'utilisation des logiciels Microsoft dans les etablissements universitaires et educatives, et ils encouragent ca puisqu'il augmente le nombre des "consommateurs" Microsoft.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 08/05/2007, 11h13
Sakkouti

milanista85 est encore méconnu(e)

nous n'avons pas les moyens pour nous procurer les cd original, et si nous les avions rare sont les societe qui ont des point de vente en tunisie
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 08/05/2007, 11h22
Tharthar

loulou25 est encore méconnu(e)

personellement chui contre

car ça empeche le développement de l'informatique et pour remedier je conseille de baisser les prix comme ça chacun prefer l'originale a la copie
  #8 (permalink)  
Vieux 17/05/2007, 17h48
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux

je sais pas pourquoi microsoft et bill gates sont detestes par tout le monde
on déteste pas Bill Gates mais on déteste sa manière pour gagner de l'argent.
C'est vrai que Mr Bill Gates à donné trop pour le domaine inormatique et télécommunication, c'est vrai qu'il est la source de plusieurs protocoles qu'on utlise aujourd'hui pour se communiquer et pour avoir l'information.
mais malgré tout ça ce monsieur là cherche trop le gain d'argent d'une manière anormale .
On respecte son intéligence et on le respecte comme un géni mais malheureusement il représente un monopôle dans le domaine informatique et ça ce qu'on déteste.

Enfin je suis toujours pour le piratage informatique
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages