| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
| Affichage des résultats du sondage: etes vous pour ou contre le piratage informatique ? | |||
| je suis pour | | 1 | 25,00% |
| je suis contre | | 3 | 75,00% |
| Votants: 4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Piratage informatique: pour ou contre ? Malgré qu'on ai besoin de ces outils, mais personnellement je suis contre, pourquoi? pq un logiciel c'est un résultat d'effort des développeurs pendant des années de travail, ce n'est pas logique de graver en une minute ![]() Par contre je m'amuse bien en piratant n'importe quel outil appartient à Microsoft Parce que microsoft mérite d'etre piraté |
| |||
| Re : Piratage informatique: pour ou contre ? bonne question ![]() Tu sais c'est quoi le slogon du Windows Vista? Sécurité ![]() En tout cas il est piraté depuis 2006 Autre chose plus dangereux: Microsoft ont une grande affiche en TelAviv dont il est ecrit (je le repete par mot): "Merci à l'armé de défense" Maintenant les juifs deviennet des défenseurs... ![]() Personellement j'encourage toujours Linux, sinon apple (mac), les dévéloppeur (les meilleur ingénieurs du monde) développent bénévolement un systeme d'exploitation pour etre utilisable gratuitement. Vraiment merci ne suffit pas pour eux... Ils n'ont jamais disent: "sécurité" malgré que Windows est le systeme d'exploitation le plus sécurisé.Une remarque: Bill Gates n'a jamais créer l'informatique, c'est pas lui qui a inventé le DOS mais c'été IBM qui le développe ensuite lui il l'achete en le renomant MSDOS merde!En tout cas, Linux c'est le SE du futur, ce n'est qu'une question du temps ![]() |
| ||||
| Re : Piratage informatique: pour ou contre ? Je suis pour le piratage si c'est pour une raison éducative : cad utiliser des logiciels pirates pour l'utilisation personnelle ou dans les écoles et les universités pour des buts purement éducatives vue les ressources limites des établissements éducatives. Mais je suis contre son utilisation dans les domaines professionnels puisque il y a un gain d'argent resultant de leur utilisation donc soit on achete des licenses soit on utilise une solution libre (free). PS : Meme Bill Gates n'a aucun souci de l'utilisation des logiciels Microsoft dans les etablissements universitaires et educatives, et ils encouragent ca puisqu'il augmente le nombre des "consommateurs" Microsoft. |
| |||
| Re : Piratage informatique: pour ou contre ? nous n'avons pas les moyens pour nous procurer les cd original, et si nous les avions rare sont les societe qui ont des point de vente en tunisie |
| ||||
| Re : Piratage informatique: pour ou contre ? personellement chui contre car ça empeche le développement de l'informatique et pour remedier je conseille de baisser les prix comme ça chacun prefer l'originale a la copie
__________________ إن الأيدي خلقت لتعمل فإذا لم تجد في الطاعة عملا، إلتمست في المعصية أعمالا فإشغلها بالطاعة قبل أن تشغلك بالمعصية |
| ||||
| Re : Piratage informatique: pour ou contre ?
C'est vrai que Mr Bill Gates à donné trop pour le domaine inormatique et télécommunication, c'est vrai qu'il est la source de plusieurs protocoles qu'on utlise aujourd'hui pour se communiquer et pour avoir l'information. mais malgré tout ça ce monsieur là cherche trop le gain d'argent d'une manière anormale . On respecte son intéligence et on le respecte comme un géni mais malheureusement il représente un monopôle dans le domaine informatique et ça ce qu'on déteste. Enfin je suis toujours pour le piratage informatique
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |