Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 16/01/2006, 12h12
Ryma Ryma est déconnecté
Tharthar

Ryma est sur un chemin vertueux
Une bonne idée Totti , mais tu sais la Tunisie ce n'est pas Hollywood hein...ce n'est pas pour te décourager Dolce mais je trouve que le cinéma Tunisien malheureusement ne possède pas vraimenrt une grande diversité et j'ai peur que le site sois à un certain moment figé sans nouvelles matières et du coup il devient pas trop intéressant...mais par contre le site pourrait comprendre tout ce qui est art et "FOUNOUN TOUNISSIA" (théâtre, cinéma, musique, peinture, photographie, sculpture,danse, poésie,...leurs hisotires, leurs présents, les nouveautés, leur futures... artistes, festivales, ...etc)...ça demande beaucoup de travail certes,mais je trouve que ça serait un site intéressant et surtout riche et toujours bien évidemment en rapport avec notre chère Tunisie...et c'est à toi de voir Dolce...Allez les autres stimulez votre imagination and let's help Dolce ....:smiley_10
Love's patient and kind, it doesn't envy, doesn't brag...love isn't proud, isn't arrogant or rude...love doesn't insist on its own way; isn't irritable or resentful...love doesn't rejoice at wrongdoing but is full of joy with truth...love bears all things, believes in all things, hopes all things...love wishes all things, endures all things...Love never ends.
Réponse avec citation