| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? Bonjour, J'ai pensé à faire un projet dont tout les membres (informaticiens biensur) y particient à l'elaborer. Nature: Opensource (gratuit), dont les auteurs sont les participants. Sujet: Il faut penser ensemble à ça. J'attends vos opinions à propos le projet et après on discute sur ce qu'on va faire. Exemple de projet: Animation 3D, site informatif, idée 100% new new.... ( Marsaillais, theMajesty, Wissem, Wafa, Sofien... ) A vous mnt.. |
| ||||
| Re : Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? Programmation ou information ? tunisien ou général international ? le choix est vaste... un wikitunisia.net ? ça vous dit ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? |
| |||
| Re : Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? Tu demandes des compétences pour un sujet inconnu. walahi ghriba.. Pour ma part, je suis trés occupé par mes projets sur savannah GNU. Bonne chance et je serai là si vous trouvez un projet.
__________________ No One Could Betray Me! |
| |||
| Re : Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? Oui tu as raison weld Marsilia En fait j'ai eu cette idée pq nous les Tunisiens nous sommes presque abscent sur le net, nous avons les compétances sans doute mais où sommes nous?? et pr répondre partiellement à ta question du sujet: en global c'est de la programmation. |
| |||
| Re : Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? Envoyé par sofien007 Donc je peux dire que nous sommes 4 jusqu'a le moment? (theMajesty, Sofien et votre interlocuteur, Wafa)
J'ai une suggestion: Wafa: Design (Elle est perofessionnelle) Sofien: programmation php: programmation, 5Go Espace web TheMajesty: si c'est possible un nom de domaine, si non programmation Moi et Wafa on ai d'accord! theMajesty, Sofien ça vous arrange? Les autres membres ils peuvent collaborer biensur |
| ||||
| Re : Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? J'aime pas les idées parachutées. On ne distribue pas les rôles avant d'étudier le projet Et quel est le projet ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? Si tu parle une autre fois avec ce ton, je te banni à vie de forum Ok, qu'est ce que vous pensez de sujet 100% sur la Tunisie, (hors 7 Novembre...) mais des informations, méteos, jeux, des services: blogs... hébergement pkoi pas... sinon pkoi pas faire une animation 3D (pour dimanche sport par exemple |
| ||||
| Re : Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? Php: apprends à parler... surtout à ton patron ![]() Tous ce que tu proposes existe plus ou moins sur Asslema ^^ Je vous propose de laisser à part la programmation et la conception... Je pense que c'est trop facile. Les codes et les scripts ça court les rues maintenant, une petite recherche avec Google CodeSearch t'ouvre des milliers de portes Le plus difficile à faire, c'est le contenu. Le véritable travail de clavier. Je vous propose en effet de travailler sur le typiquement tunisien. Ce que wikipédia et autres sites ignorent encore. L'idée est déjà existante en fait. J'en ai parlé à certains d'entre vous. L'idée est de travailler en groupe pour écrire et publier pour nos villes et nos traditions et tout ce qui touche de près ou de loin à la tunisie. Quand un jeune écolier tape : "Chéchia", "jebba", "barnous", "tagaza" sur Google, qu'aura il comme résultat ? Il aura notre travail bientôt ! Le moteur sera basé sur wikimedia, donc oublions un peu la programmation... Le design, on peut y travailler... mais c'est simple aussi... Pour l'hébergement, un dossier sur asslema suffira je pense... C'est beaucoup plus que les 5Go de php ![]() à vous !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil Dernière modification par TheMajesty ; 29/01/2007 à 13h49. |
| ||||
| Re : Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? Un site... modifiable par tout le monde… Dans l’esprit de l’open source !
| |||
| Re : Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? wiki?? Oaui pkoi pas? wikitunisia.com n'est pas encore réservé. On commence alors!? Personnellement je veux attaquer la ville de Médenine, j'ai déjà les documentaires nécessaires. A vous |
| ||||
| Re : Un grand projet Asslema opensource, pourquoi pas? On mettera un rewrite vers wiki.asslema.com peut etre... Il faudra que je vois ça avec les autres décidants de asslema ![]() Ca sera plus simple pour utiliser la meme base de donnée, pour les membres au moins... L'idée est déjà en place
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |