S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Programmation & web

Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/01/2007, 14h05
php
Invité

Google PageRank !

Bonjour

Barkouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ce matin je réaliser (avec le site creationfr.com) mon premier pagerank, il est 3 c'est equivalent à celui de asslema

Pour ceux qui ne savent pas sur quoi je parle, le pagerank est juste une note que google donne au sites. Elle est entre 0 et 10. Mais le premier pagerank commence après environ 5 mois de la création du site (ou blog)

Remarque: il faut noter que deux membres (TheMajesty, Wissem) ont réalisé 2 avec leur blogs, et ça c'est bien pour un blog.

Dernière modification par php ; 28/01/2007 à 14h12.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 28/01/2007, 14h13
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem
Re : hé berkouli :)

aya mabrouk, et inchallh min 7assan ila a7ssan, tu sais j'ai même pas remarqué le changement de la page rank de mon blog, ça fait à peine 2mois que j'ai ouvert mon blog (fin novembre2006), je trouve ça génial !!
merci pour l'info php
  #3 (permalink)  
Vieux 28/01/2007, 15h40
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Euh... Asslema est à 4...
  #4 (permalink)  
Vieux 28/01/2007, 15h41
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Même si j'ai rien compris , mais je te dis mabrouk quand même...
  #5 (permalink)  
Vieux 29/01/2007, 19h29
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : Google PageRank !

Je pense que mon dernier article peut t'interesser php :

Le Page Rank est lié au nombre de liens renvoyant au site. Ce n’est pas un critère déterminant au classement lors des recherches.
Il vaut mieux donc améliorer le contenu du site, mieux choisir les mots clé, que de courir entre les annuaires et les forums pour y coller un lien.
L'article en entier
  #6 (permalink)  
Vieux 29/01/2007, 19h45
php
Invité

Envoyé par TheMajesty Voir le message
Euh... Asslema est à 4...
Yes but I speak about the forum not about the home page
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion