| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Google PageRank ! Bonjour Barkouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ce matin je réaliser (avec le site creationfr.com) mon premier pagerank, il est 3 c'est equivalent à celui de asslema Pour ceux qui ne savent pas sur quoi je parle, le pagerank est juste une note que google donne au sites. Elle est entre 0 et 10. Mais le premier pagerank commence après environ 5 mois de la création du site (ou blog) Remarque: il faut noter que deux membres (TheMajesty, Wissem) ont réalisé 2 avec leur blogs, et ça c'est bien pour un blog. Dernière modification par php ; 28/01/2007 à 14h12. |
| ||||
| Re : hé berkouli :) Euh... Asslema est à 4...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Google PageRank ! Je pense que mon dernier article peut t'interesser php :
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |