| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : gagner de l'argent par son blog C'est possible depuis le lancement des blogs asslema... Tu crées ton compte Adsense et le mets le numéro de compte sur tes options. C'est presque tout
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : gagner de l'argent par son blog Wissem parles nous de ton experience avec adsense sur les blogs de asslema. Je sais que c'est pas facile au debut. Ca pourra peut etre encourager les autres a creer des blogs et utiliser adsense pour les monetiser.
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| Re : gagner de l'argent par son blog Envoyé par totti
c'est vrai ce n'est pas facile au début,(1 dollars seulement les 20 premiers jours) , mais aprés ça commence à croître . quelques conseils pratiques: - les palettes de couleurs adaptés avec le blog - faire attention pour bien choisir les mots clé - organiser les annonces au sein de l'article ( soit au début, soit à la fin) et de préference à la fin ,ne pas les laisser diverser à tors ou à travers je souhaite bon chances à tous les bloggeurs de asslema qui veulent monétiser leurs blogs,
__________________ Comment être réel dans un monde virtuel ? |
| |||
| Re : gagner de l'argent par son blog Merci les gas. En fait j'ai arrivé a 80 USD avec creationfr.com (dont 60 USD triche ) mais ils ont arrêter mon compte en disant que j'ai plus le droit d'inscrire C'est pour ça je cherche comment faire une inscription avec un nouveau site. Si non pour les intéréssés, il ya aussi obrite.com ils sont pas mal, et se n'est pas une arnaque. |
| ||||
| Re : gagner de l'argent par son blog je pense tu veux dire adbrite. En tout cas c'est pas comparable avec adsense. Et adsense c'est pas de l'arnaque, la preuve tu avoues que tu as triche'. Essaies de faire une nouvelle demande mais il y a toujours le risque qu'ils sauront que c'est toi. bonne chance
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| |||
| Re : gagner de l'argent par son blog Envoyé par totti
Adsense ce n'est pas de l'arnaque mais ce qui n'est pas gentil c'est qu'ils coupent ton "abonnement" avant quelque minutes de la 100 USD, sa m'enerve J'ai pensé à payé l'hébergement de mes sites avec cet Adsense ![]() Pour inscrire une nouvelle fois tu dois obligatoirement etre une autre personne, pq tu as besoin de communiqué tes coordonnées... (IP, adresse email, compte bancaire...) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |