S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Programmation & web

Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/01/2007, 20h59
php
Invité

Gagner de l'argent grâce à son blog

bonjour,

j'ai entendu que google a lancer le service adscence dans les blogs aussi, quelqu'un entre vous l'a mis dans son blog asselama?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 24/01/2007, 21h03
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem
Re : gagner de l'argent par son blog

Envoyé par php Voir le message
bonjour,

j'ai entendu que google a lancer le service adscence dans les blogs aussi, quelqu'un entre vous l'a mis dans son blog asselama?
ouais, je l'ai mis dans mon blog ,
ps: a3mal talla les deux adresses de mes deux blogs sont en bas
  #3 (permalink)  
Vieux 24/01/2007, 21h06
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

C'est possible depuis le lancement des blogs asslema...

Tu crées ton compte Adsense et le mets le numéro de compte sur tes options. C'est presque tout
  #4 (permalink)  
Vieux 24/01/2007, 21h14
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par wissem Voir le message
ouais, je l'ai mis dans mon blog ,
ps: a3mal talla les deux adresses de mes deux blogs sont en bas
Wissem parles nous de ton experience avec adsense sur les blogs de asslema. Je sais que c'est pas facile au debut. Ca pourra peut etre encourager les autres a creer des blogs et utiliser adsense pour les monetiser.
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 24/01/2007, 21h29
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem

Envoyé par totti Voir le message
Wissem parles nous de ton experience avec adsense sur les blogs de asslema. Je sais que c'est pas facile au debut. Ca pourra peut etre encourager les autres a creer des blogs et utiliser adsense pour les monetiser.

c'est vrai ce n'est pas facile au début,(1 dollars seulement les 20 premiers jours) , mais aprés ça commence à croître .
quelques conseils pratiques:
- les palettes de couleurs adaptés avec le blog
- faire attention pour bien choisir les mots clé
- organiser les annonces au sein de l'article ( soit au début, soit à la fin) et de préference à la fin ,ne pas les laisser diverser à tors ou à travers
je souhaite bon chances à tous les bloggeurs de asslema qui veulent monétiser leurs blogs,
  #6 (permalink)  
Vieux 24/01/2007, 23h46
php
Invité

Merci les gas.

En fait j'ai arrivé a 80 USD avec creationfr.com (dont 60 USD triche ) mais ils ont arrêter mon compte en disant que j'ai plus le droit d'inscrire

C'est pour ça je cherche comment faire une inscription avec un nouveau site.

Si non pour les intéréssés, il ya aussi obrite.com ils sont pas mal, et se n'est pas une arnaque.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 25/01/2007, 00h52
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle

je pense tu veux dire adbrite. En tout cas c'est pas comparable avec adsense. Et adsense c'est pas de l'arnaque, la preuve tu avoues que tu as triche'. Essaies de faire une nouvelle demande mais il y a toujours le risque qu'ils sauront que c'est toi.
bonne chance
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 31/03/2007, 22h33
php
Invité

Envoyé par totti Voir le message
je pense tu veux dire adbrite. En tout cas c'est pas comparable avec adsense. Et adsense c'est pas de l'arnaque, la preuve tu avoues que tu as triche'. Essaies de faire une nouvelle demande mais il y a toujours le risque qu'ils sauront que c'est toi.
bonne chance

Adsense ce n'est pas de l'arnaque mais ce qui n'est pas gentil c'est qu'ils coupent ton "abonnement" avant quelque minutes de la 100 USD, sa m'enerve J'ai pensé à payé l'hébergement de mes sites avec cet Adsense

Pour inscrire une nouvelle fois tu dois obligatoirement etre une autre personne, pq tu as besoin de communiqué tes coordonnées... (IP, adresse email, compte bancaire...)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages