| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Programmation & web Tout vos problèmes en relation avec le HTML, PHP, JSP, JAVA, JAVASCRIPT, WINDEV, AJAX, VB... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : besoin d'aide en programmation? Salut! En voyant ton pseudo je me dis déja qu'il se peut qu'on aye besoin de toi ^^ Comme tu vois, le site presque en entier tourne en php.. reste dans le coin
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : besoin d'aide en programmation? Je pense que tu nous sous-estime un peu php...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : besoin d'aide en programmation? Envoyé par php phpBB t'as dis? tu me fais rire fréro.. donne moi un site en phpBB, si je dépasse les 5 min pour le submerger, je me flingue
![]() Cette version 3.6.3 de vbulletin a une faille DDos que je l'ai essayé sur d'autres forums. TheMajesty pense à mettre à jour.. y'a la 3.4
__________________ No One Could Betray Me! |
| |||
| Re : besoin d'aide en programmation? je m'excuse. Envoyé par Marseillais regarde: http://www.webrankinfo.com/forums/index.php
|
| ||||
| Re : besoin d'aide en programmation? c'est 3.6.4 la dernière... phpBB, c'est de la merde...
| ||||
| Re : besoin d'aide en programmation? J'ai deja mis a jour les fichiers necessaires tout en restant en 3.6.3
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| |||
| Re : besoin d'aide en programmation? aaa aa, phpbb c'est de l'opensource, les développeurs travaillent chaque jour à titre gratuit pour sortir quelque chose de bien au webmasters... Personnellement jarrabt la plupart des forums, Vbulletin est très bien mais son pb c'est qu'il est payant. phpbb aussi pas mal mais à condition de changer quelques choses (pb de "sid" et de rewriting pr le référencement) |
| ||||
| Re : besoin d'aide en programmation? Oui vbulletin c'est payant mais si tu vois tout le travail qui se fait sur vbulletin.org (tous les mods et hacks gratuits) tu regrettes pas le montant que tu paye pour la licence.
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| Re : besoin d'aide en programmation? et si on crée un espace webmaster ? Avec php et Marseillais comme responsable de cette rubrique ?
| |||
| Re : besoin d'aide en programmation? Envoyé par TheMajesty si vous voulez je peux tester la sécurité de votre forum. Vbulletin c'est du bachkoutou pour moi.. et mes exploits sont plusieurs mdrr Je rigole pas!
![]() Pour l'idée de webmaster je ne suis pas partant, je hais les webmasters.. ce sont mes ennemis
__________________ No One Could Betray Me! |
| |||
| Re : besoin d'aide en programmation? moi je commence a apprendre a programmer en C bientot je passe en C++ tout ca gratuit et sur le web. PS : Celui qui veux apprendre a programmer m'envoie un MP et je lui passerai le lien s'il veut |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |