Afficher un message
  #25 (permalink)  
Vieux 12/10/2008, 18h38
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom
Re : AW: Dailymotion censuré depuis la Tunisie !

je crois que la levée de la censure était involontaire suite à un probleme technique car lorsque j'ai pu par hasard accèder à ces deux sites - et j'en croyais pas mes yeux- j'ai vite essayé de m'informer sur la bonne nouvelle en tapant qques mot clés sur google (youtube/ tunisie/ dailymotion/censure...) mais le bizarre c'est que à chaque fois s'affiche la page 404 not found.. puis j'ai tapé seulement "youtube" ou "dailymotion" et c'était kif kif..donc j'ai conclu que apparemment par faute de chai pas quoi dakhlou b3dhhom et au lieu de censurer les sites ils les ont juste censurés en tant que mots clés sur google..
et je crois que l'accessibilité à ces sites n'a duré qu'une journée.. ehhh