| Re : Ma liberté... Je pense que samsam est libre de ses décisions ... Mais cette liberté s'arrête là où commence la nôtre ...
Maintenant que nous t'avons accordé la liberté d'être libre, tu devrais prendre en considération notre liberté de te demander de nous répondre, s'il te plait, au pourquoi, comment, pour quelle raison (si çà ne te dérange pas bien sûr) ... de ce départ ...
Et je te rappelle que tu as signé un contrat d'amitié avec nous ... maintenant tu fais la résiliation de ce contrat sans nous faire part de comprendre ta décision ...
J'estime, enfin, que tu nous promets de revenir avant de partir ...
Quant à ce qui concerne la liberté, oui, c'est pas facile de l'acquérir ... moi, je commence à l'acquérir et à quel prix ! ... c'est pour dire que pour être libre comme l'on aspire à l'être, il faut s'attendre à beaucoup de sacrifices (l'absence des enfants surtout), de souffrance, de déprime, de fatigue mentale etc ...Mais une fois cette liberté acquise, on finit par voir plus clair, on finit par faire ce que l'on a envie de faire, on finit par penser à son aise, on finit par savoir mieux faire son choix...
Je finis par dire que pendant la période où je cherchais à être libre, j'étais absent ou presque à asslema qui me manquait énormément ... Maintenant que j'y reviens, je me sens réconforté, j'ai une sensation de revivre ... ceci étant grâce à vous, mes amis(es), je ne me sens pas seul et c'est génial ...
samsam, fais comme moi, absente-toi si c'est inévitable mais reviens après stp ... Tu vas nous manquer, nous ne pourrons plus rêver comme tu nous a appris à le faire ...
Bonne chance samsam, je n'oublierai certainement jamais que ma présence à asslema m'a fait connaitre un grand homme appelé samsam que je salue du fond de mon coeur ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |