Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 22/10/2008, 19h53
Taxiphone

Localisation: anciennement du 94,m1tenant dans la cambrousse du 95 :'(
Tounsia94 est sur un chemin vertueux Tounsia94 est sur un chemin vertueux
3asslema! ;)

Salut tout le monde les gens.
Jme suis inscrite grace à tounsia95 alors taw nchouf hel jaw qui m'a été promis :zaffer:
^^
J'espère que vous m'avez laissée une tite place parmi vous
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 22/10/2008, 19h58
Hariya

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir
Re : 3asslema! ;)

Citation:
Envoyé par Tounsia94 Voir le message
Jme suis inscrite grace à tounsia95 alors taw nchouf hel jaw qui m'a été promis :zaffer:
^^
Marhba bik ya tounsya des Hauts-de-Seine. L'une du 95, l'autre du 94 et qui sera du 93 pour compléter la série? Je suis sûre que tu te plairas dans cette ambiance surtout que la fille de Tatawine est très taquine
  #3 (permalink)  
Vieux 22/10/2008, 20h23
Bale3 mousajjla

princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté

Citation:
Envoyé par Tounsia94 Voir le message
^^
Yaaa qui je vois, marhba bik lella, c'est le cas niveau ambiance c'est surtout grace aux membres je dois dire^^
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 22/10/2008, 21h11
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

Citation:
Envoyé par halfawine Voir le message
Marhba bik ya tounsya des Hauts-de-Seine. L'une du 95, l'autre du 94 et qui sera du 93 pour compléter la série? Je suis sûre que tu te plairas dans cette ambiance surtout que la fille de Tatawine est très taquine
ena taquine? loooooooooll

apres cette apres midi!! c etait certains qu il fallait que tu viennes ici

7a9a merci de lacher les dossier sur facebook

bienvenue a toi
  #5 (permalink)  
Vieux 22/10/2008, 23h08
Taxiphone

Localisation: anciennement du 94,m1tenant dans la cambrousse du 95 :'(
Tounsia94 est sur un chemin vertueux Tounsia94 est sur un chemin vertueux

Citation:
Envoyé par halfawine Voir le message

Non 94 c'est Val de Marne raté
Mais merci pour tout cet accueil, en fait jsuis aussi du 95 comme les 2 autres zigoto(ttes? ) mais jsuis nostalgique de ma ville Vitry sur Seine :'(
Jsuis sûre que jvais me plaire ici !
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 22/10/2008, 23h59
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

salut toi soi la bienvenue entre nous
  #7 (permalink)  
Vieux 23/10/2008, 00h03
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : 3asslema! ;)

Welcome
  #8 (permalink)  
Vieux 23/10/2008, 04h00
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue parmi nous!! J'espère que tu t'y plairas.
  #9 (permalink)  
Vieux 23/10/2008, 05h21
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

aHLA BIK ,Tounisia94,
Et BIENVENUE PARMI NOUS
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 23/10/2008, 08h24
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

bienvenue tounsia94 au plaisir de te lire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages