| ||||
| Re : zaretna el barkaaaaa bienvenue melody et c tres joli l'avatar c tres woooooooooow
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : zaretna el barkaaaaa Citation:
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui ze vois??? Ma tite melooo ![]() Trop cool la presentation, tu pouvais pas faire mieux ![]() Marhba bik la miss, c'est un bon fo t'auras l'ocas de t'en apercevoir ![]() Kiss
__________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. Qui m'aime vote Miss YousraR et Tonton |
| ||||
![]() ![]() ![]() Adorable,melodyyy!! ![]() Et un chemin parsemé de roses! J'espère que tu te plairas parmi nous! Au plaisir de lire!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : zaretna el barkaaaaa Une arrivée tonitruante, un style très original et un avatar déroutant (âmes sensibles s'abstenir ). Rak 9ayemt lemridh men farchou Si avec tout ça on ne te dit pas bienvenue qu'est-ce qu'on fait alors?Marhba bik parmi nous, Melodyyy, et je suis sûre que l'amboance de ce forum, faite sur mesure pour des gens sympas, te plaira.
__________________ SI ON PENSE TOUS LA MEME CHOSE, C’EST QU’ON NE PENSE PLUS RIEN |
| ||||
| Re : zaretna el barkaaaaa Ahlan wassahlann… Juste une toute petite question au passage… T’es douce ou classique ya Melodyyy !? ![]() Bienvenue à toi… T’as bien fait de passer après le ramadan lol… N.B. faut jamais laver le linge en couleur à 95°.... ![]() T'as vu les dégâts lol
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : zaretna el barkaaaaa LoooooooooooooooL merci les ami(e)s ... je sais je suis la bienvenue chez moi vu qu'on ma conseiller ce forum loool par contre juste une chose, je suis une personne qui adore plaisanter avec limite biensure et mon plus grooooooooooooos méchant défaut c'est que je suis directe et je m'enerve vite quand une personne me cherche lol ps : mais j'ai oublier la mention importante loool c'est que je suis abonnée au club habla attitude ![]() ![]() ouhhhhhhhhh ya7 béni ya7 .. el tawa re9cha 9odem el pc alors que je commence mon boulo dans 30 min lool aya bonne journéetitatouuuuu je reviens plutard lol |
| ||||
comme on se retrouve lol on va bien delirer ici je pense!! bienvenue miss; et merci d avoir ecouté mon conseil ps: elles sont belles les tofs de mardi?
__________________ tu n aime pas ma maniere de parler, tu n aimes pas ma maniere de penser, tu ne m aprecie pas alors ne me parle pas et ne parle pas de moi, et trace ta route!!!! voila comment faire pour eviter de se polluer l esprit!! |
| ||||
bon mé 3andi mé n9oul kén u r welcome entre nous ma belle melody tunes. ama bsara7a mala avatar 3andek ...trés sexyyyyyyyyyyy ![]() ama moch bared 3lik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |