| ||||
| Re : ya Marhba... Citation:
bienvenu parmis nous et au plaisir de te lire msieur
__________________ tu n aime pas ma maniere de parler, tu n aimes pas ma maniere de penser, tu ne m aprecie pas alors ne me parle pas et ne parle pas de moi, et trace ta route!!!! voila comment faire pour eviter de se polluer l esprit!! |
| ||||
| Re : ya Marhba... merci d'être si chaleureux, j'aime beaucoup les individus actifs. je cherche une chanson de "OmKolthoum" Thawrat Echak, je ne sais si vous le connaissez ou pas mais tout de même où puis-je la trouvé pour la télécharger. et merci d'avance.
__________________ Nous avons toute la vie pour nous amuser, et nous avons toute la mort pour nous reposer. |
| ||||
__________________ |
| ||||
![]() J'espère que vous vous plairez parmi nous! au plaisir de vous lire!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : ya Marhba... Bonjour tout le monde, vraiment je me sens de+ en + en famille merci pour tout ceux qui m'on présenté leur bienvenu, moi aussi je me sens aussi satisfait, merci pour le cadeau de next, tonton, rayana et son esprit sportif,cyclamen et les autres. à l'occasion je vous invite à faire un coup d'euil à mon nouveau groupe qui s'appelle "chakhbat chakhbit" c'est une façon de s'exprimer et se déffouler. encore merci
__________________ Nous avons toute la vie pour nous amuser, et nous avons toute la mort pour nous reposer. |
| ||||
| Re : ya Marhba... Bienvenue trazza30... Après l'exercice physique...tu peux toujours t'exercer mentalement avec nous... Nous aussi on fait du fitness cérébral rahou...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : ya Marhba... mm si c avec un peu de retard bienvenue au plaisir de te lire
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : ya Marhba... Un nouveau venu de plus et la communauté assleamiste s'agrandit. Et comment! Un sportif qui risque de faire tomber à la renverse pas mal de membres de la gente féminine. Aya j'ma3a, chamrou a3la dher3ikoum et mettez-vpous au sport. Marhba trazza 30. Lance-toi dans lebain et fais-nous plaisir en étant prolifique en messages.
__________________ SI ON PENSE TOUS LA MEME CHOSE, C’EST QU’ON NE PENSE PLUS RIEN |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |