S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 17h08
Joujma

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir
Une courte éclipse

Mes cher(e)s ami(e)s,

Votre rencontre dans cet espace virtuel, que j'espère voir réel un jour, a atténué ma nostalgie pour la douce Tunisie et m'a comblé de joie de trouver des femmes et des hommes si joyeux(ses), si gai(e)s et surtout d'une sympathie qui n'a d'égale que leur finesse et leur savoir vivre dans leur manière de s'exprimer.

Sans vous jeter des fleurs, bien que vous en méritez des vraies, j'avoue que vous êtes des gens charmants. Et c'est avec regret que je dois vous quitter pour une dizaine ou quinzaine de jours. Et ce pour cause de m'ramma sur ma colonne vertébrale. Cette m'ramma aura lieu dans une clinique belge où je serai le malheureux invité.

Plus sérieusement, demain, vendredi, je dois me faire opérer pour une sciatique rebelle au traitement (ainsi on l'appelle). Après avoir été contraint de garder le lit durant deux mois et demi dont un mois d'hospitalisation, la sanction chirurgicale a fini par s'imposer pour me débarrasser de cette épouvantable sciatique.

Au plaisir de vous retrouver toujours aussi charmants et chaleureux.

Je vous embrasse toutes et tous.

Dernière modification par halfawine ; 09/10/2008 à 17h11.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 17h32
Modérateur

pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom
Re : Une courte éclipse

Je vous souhaite une opération réussie ...un très bon rétablissement ...et une guérison rapide ...
  #3 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 17h49
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

bonne chance pour ta chirurgie et bon retablissement. reviens nous vite en bonne santé inshallah.
  #4 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 17h58
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Je te souhaite un bon rétablissement...pense à documenter ton séjour à l'hôpital...essaye de nous passer l'information concernant ton état de santé ( si c'est possible)...CHER Halfawine tout le peuple est avec toi...à bientôt...
  #5 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 18h49
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

que dieu soit avec toi et te garde wherever u r !
  #6 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 19h30
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

Envoyé par halfawine Voir le message
Mes cher(e)s ami(e)s,

Votre rencontre dans cet espace virtuel, que j'espère voir réel un jour, a atténué ma nostalgie pour la douce Tunisie et m'a comblé de joie de trouver des femmes et des hommes si joyeux(ses), si gai(e)s et surtout d'une sympathie qui n'a d'égale que leur finesse et leur savoir vivre dans leur manière de s'exprimer.

Sans vous jeter des fleurs, bien que vous en méritez des vraies, j'avoue que vous êtes des gens charmants. Et c'est avec regret que je dois vous quitter pour une dizaine ou quinzaine de jours. Et ce pour cause de m'ramma sur ma colonne vertébrale. Cette m'ramma aura lieu dans une clinique belge où je serai le malheureux invité.

Plus sérieusement, demain, vendredi, je dois me faire opérer pour une sciatique rebelle au traitement (ainsi on l'appelle). Après avoir été contraint de garder le lit durant deux mois et demi dont un mois d'hospitalisation, la sanction chirurgicale a fini par s'imposer pour me débarrasser de cette épouvantable sciatique.

excellent retablissement
  #7 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 19h41
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Je te souhaite un halfawine
  #8 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 20h53
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Bon rétablissement Halfaouine ... tu me viendras sûrement à l'esprit au moins quand j'écoute notre Cheikh Imam ...

Donc courage et en pensant, tous et toutes, à toi, nous espérons te revoir et te retrouver après une guérison rapide et sûre ...

Aya yezzi 3ad ...
  #9 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 23h28
Joujma

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir

Merci à toutes et à tous. Et à très bientôt
  #10 (permalink)  
Vieux 10/10/2008, 05h36
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par halfawine Voir le message
Mes cher(e)s ami(e)s,

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle, Halfawine!

Que Dieu soit avec toi dans cette épreuve douloureuse!

Maman a souffert de cette sciatique et c'est terrible d'avoir mal au moindre mouvement!

De tout coeur avec toi!

Reviens-nous vite!

Dernière modification par Mamouchka ; 10/10/2008 à 05h43.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 10/10/2008, 05h40
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

rabbi m3ak et bon retablissement, suporte et pense à la fin c'est à dire a revenir sur asslema
  #12 (permalink)  
Vieux 10/10/2008, 08h21
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Aya arj3elna besslema w tawa ntayeblek mosli wela kosksi berras (I can't believe I'm writing this!).

Inchallah lebes.
  #13 (permalink)  
Vieux 10/10/2008, 08h29
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Inchalah lébess..
wrabi yfarej 3lik...
  #14 (permalink)  
Vieux 10/10/2008, 16h48
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

J'espere que toussa passera vite pour toi..bon rétablissemnt l'ami
  #15 (permalink)  
Vieux 10/10/2008, 18h32
Bale3 mousajjla

princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté

J'espere que tout se passera bien, robi m3ak

Et surtout

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages