| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Une courte éclipse Merci à Mehdia, Samsam et tous les aslamistes. Effectivement, l'intervention chirurgicale a porté sur une hernie discale. la salope (7achakoum) m'a mis au lit durant 2 mois et demi dont 26 jours à l'hôpital sans compter les jours passés à la clinique où j'ai subi l'intervention. El-hamdoulillah, tawa, tout est rentré dans l'ordre. Et mon hernie est prisonnière dans un petit flacon d'alcool.
__________________ On peut tout emprisonner, sauf le rêve. |
| ||||
| Re : Une courte éclipse Contente de te savoir en bonne santé halfawine. Très heureux de t'accueillir à nouveau chez toi, sur asslema
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Une courte éclipse Je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous halfawine et surtout en bonne santé mais entre temps ne te fatigues pas trop car tu es toujours en convalescence.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Une courte éclipse merci à Pigaz, caprice et cyclamen. Tout le plaisir est pour moi d'être parmi des gens si sympas et si admirables. T'en fais pas, cyclamen, je suis couché et j'ai mon PC sur la poitrine. Je vais darja, darja
| ||||
| Re : Une courte éclipse Heureuse de voir que tu vas bien Re marhba bik
__________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. Qui m'aime vote Miss YousraR et Tonton |
| ||||
| Re : Une courte éclipse Merci Bryan. Cette hernie est actuellement prisonnière dans un petit flacon en verre et elle est noyée dna sde l'alcool. E77777it fiha
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |