S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 30/09/2008, 12h43
Laghweji

Arganier est encore méconnu(e)
Exclamation Arganier est de retour !

et voila , l arganier vient juste de poser les racines une autre fois , mais cette fois apres avoir eu l autorisation de stationnement , pour quoi pas , il y a beacoup chella people qui auront la possibilité , de s installer sous l Ombre de l Arganier .
bah parlons sincérement , mon inscription ici , n est pas au hazard , on fait c etait avant un an et 1/5 ! pour quoi , c est parce que j ai crus que l internautes pourront m aider pour trouver une amie , celle qui a desparu depuis 2002 et il ne m a pas rappelé que lorsque l équipe nationale a été batu contre la Guiné en coupe d afrique en debut de cette année . mais ou est elle ?? comment pourrais je l avoir , comment pourrais je parler avec elle ...
Ramadan Mubarak Said ! o 3idkoum Mabruk .
Hicham!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 30/09/2008, 12h52
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Arganier est de retour !

Bon retour l'Arganier...
J'espère que t'as ramené khobza gateau ou qqe chose du genre et que t'es pas venu les mains vides...
  #3 (permalink)  
Vieux 30/09/2008, 12h57
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

bon retour a toi arganiser ou 3idek mabrouk aussi
j ai pas tout capté mais j espere que tu la trouvera bientot .
  #4 (permalink)  
Vieux 30/09/2008, 16h05
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

#5 (permalink)  
Vieux 30/09/2008, 18h01
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

BON RETOUR
tichnouwa winou el gatou ???????
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 30/09/2008, 21h26
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : Arganier est de retour !

Welcome back
  #7 (permalink)  
Vieux 01/10/2008, 07h21
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : Arganier est de retour !

Envoyé par Arganier Voir le message
Et voila , l'arganier vient juste de poser ses racines une autre fois , mais cette fois après avoir eu l'autorisation de stationnement , pour quoi pas , il y a beacoup de chella people qui auront la possibilité , de s installer sous l'Ombre de l' Arganier .
Bah! parlons sincèrement , mon inscription ici , n'était pas au hasard. En fait c'était il y a un an et demi !

Pourquoi?

C'était parce que j'avais cru que l'internet pourront m'aider à trouver une amie, celle qui a disparu depuis 2002 et elle ne m'a pas rappelé que lorsque l'équipe nationale a été battue par la Guinée en coupe d'Afrique en début de cette année.

Mais où est elle ??

Comment pourrais-je la revoir?

Comment pourrais-je parler avec elle à nouveau?

Hicham!
Hichem,bon retour, parmi nous!

Déjà, ton retour à asslema te redonnera espoir de retrouver ton amie, car notre forum est consulté par des centaines de personnes que ce soit des moteurs de recherches ou des visiteurs, sans compter les membres qui y sont déjà inscrits!

Poste, déjà une discussion du genre:

A LA RECHERCHE D'UNE CHERE AMIE PERDUE DE VUE!

Bonne chance dans ta quête!
  #8 (permalink)  
Vieux 01/10/2008, 19h05
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Bon retour Arganier ...

Bien que je me rappelle pas de toi, mais tu me vois enchanté de te connaitre et surtout de te lire ...

Figure-toi que, moi aussi, je suis à la recherche d'une amie que j'ai perdue depuis 1980 (!) et mon souhait n'est autre que la revoir et avoir de ses nouvelles, car c'était l'une de mes meilleures amies si ce n'était pas la meilleure puisque on a passé ensemble 4 des meilleures années de notre vie (en France) ... et tu peux ouvrir le post que l'on te propose et je te suivrai pour en donner plus de détails peut-être ...
  #9 (permalink)  
Vieux 01/10/2008, 19h10
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Bon retour Arganier, j'espère que tu vas la trouver inchALLAH.
  #10 (permalink)  
Vieux 02/10/2008, 18h45
Laghweji

Arganier est encore méconnu(e)

merci mes ami(e)s .
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 03/10/2008, 07h36
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Rebienvenue Arganier
j'espère que tu t'absenteras plus aussi longtemps

Au plaisir..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages