S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 00h12
Kelma wou koss.

linuxien est encore méconnu(e)
Attention , me voila :D

bonjour , je viens de découvrir votre forum (de la part d'une amie )
j ai bien aimé vos post et votre jaw
je me présente, suis linuxien , j'adore l'informatique la high tech et la péche .
a+ j'espère
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 03h15
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : attention , me voila :D

Welcome!
  #3 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 03h37
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : attention , me voila :D

Bienvenue!!

Au plaisir de te lire linuxien
  #4 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 04h01
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

Asslema et Bienvenue parmi nous linuxien
et au plaisir de te lire

Vive Linux mort à Cro$oft
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 04h04
Kelma wou koss.

merci a tout le monde pour cet accueil chaleureux
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 05h39
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Heureuse de te savoir parmi nous!

Au plaisir de te lire!
  #7 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 05h42
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

helouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????? inconnu moi je te connai pas mais des que jete connaitrai tu vas me detester bisous et rebienvenu
  #8 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 08h58
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue linuxien, je suis sûr que tu regretteras pas d'être parmi nous ...

D'abord, commence par détester ness et tu verras que tu aimeras tout le monde, ness aussi, tu verras ...

Heureux de te lire ...
  #9 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 09h29
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue linuxien, j'espère que tu te plaira parmi nous...

Au plaisir...
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 09h43
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

bienvneu linuxien au plaisir de te lire
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 11h01
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: attention , me voila :D

Ma7bé bik entre nous linuxien et au plaisir de te lire!
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 11h06
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue linuxien, sur les forums de Asslema et au plaisir de te lire.
  #13 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 14h03
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Bienvenu parmi nous linuxien, j'èspère que tu va bien te plaire dans ta nouvelle famille
Au plaisir
  #14 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 17h05
Kelma wou koss.

Re : Attention , me voila :D

merci tout le monde

Linux, pour les êtres humains
Mon Blog
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 21h17
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom
Re : Attention , me voila :D

bienvenue a toi et toute ta generation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages