S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 17/09/2008, 19h50
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Je suis revenue:D

Saha chribtekom, me revoila aprés des mois d'absences et merci beaucoup pour ceux qui ont demander de mes nouvelles par des mails ou par mp.
L'été j'étais comme pour tout le monde en vaccance donc j'ai pas eu le temps de me connecter et début ramadan, Bady est allé à la meq et moi je jeunais et j'étais fatiguée et hospitalisée durant 5 jours.
Hamdoulah pour l'instant je vais bien.
Et bady vient de rentrer avec une forte angine par le voyage.
J'étais trés désenparée, mais hamdoulah.
Au plaisir
  #2 (permalink)  
Vieux 17/09/2008, 19h57
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Je suis revenue:D

Envoyé par Abracadabra Voir le message
Saha chribtekom, me revoila aprés des mois d'absences et merci beaucoup pour ceux qui ont demander de mes nouvelles par des mails ou par mp.
L'été j'étais comme pour tout le monde en vaccance donc j'ai pas eu le temps de me connecter et début ramadan, Bady est allé à la meq et moi je jeunais et j'étais fatiguée et hospitalisée durant 5 jours.
Hamdoulah pour l'instant je vais bien.
Et bady vient de rentrer avec une forte angine par le voyage.
J'étais trés désenparée, mais hamdoulah.
Au plaisir
Bon retour et bon rétablissement Abra !!, bienvenue chez toi, enchallah heka 7add elbess.
  #3 (permalink)  
Vieux 17/09/2008, 19h58
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Salam, bien venue à toi Abra bon retour, tu nous as manqué.
Inchallah bon rétablissement pour ton mariet toi aussi
Alors t'a accouché ou pas encore??
  #4 (permalink)  
Vieux 17/09/2008, 20h01
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Bon retablissement a vous deux abra j espere que tout vas bien pour vous . Et le bebe alors il est la??
  #5 (permalink)  
Vieux 17/09/2008, 20h02
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

ya marhaba zaretna el barka abra w ala salamet bady w inchallah labes pour vous deux

ayya bienvenue chez toi
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 17/09/2008, 22h19
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Aya hamdellah ala slemtek Abra. J'espère que vous allez mieux tous les trois. Que Dieu vous protège!
  #7 (permalink)  
Vieux 17/09/2008, 22h27
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

Hamdoulah 3alik labes, et au plaisr de te lire
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 17/09/2008, 23h52
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Merci beaucoup pour tous, mais nous sommes encore 2.
Images attachées
Type de fichier : gif merci,.gif (13,8 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : gif merci.gif (45,4 Ko, 0 affichages)
  #9 (permalink)  
Vieux 18/09/2008, 00h05
Modérateur

pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom

Rebienvenue abracadabra ...quant à l'accouchement ...On prie dieu pour qu'il se passe au mieux pour vous deux ...
  #10 (permalink)  
Vieux 18/09/2008, 00h57
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Rebienvenu parmi nous Abra, bon rétablissement pour Bady, et j'èspère que toi et le bébé vous vous portez bien
  #11 (permalink)  
Vieux 18/09/2008, 02h58
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Abracadabra Voir le message
Merci beaucoup pour tous, mais nous sommes encore 2.
Allah yehdih Kaissou ghallatna hak ennhar

Aya miselech, je réserve el 7afla wel 3awweda pour le grand jour. C mieux qu'il vienne wenti parmi nous
  #12 (permalink)  
Vieux 18/09/2008, 04h54
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Abracadabra

Je suis enfin heureuse de pouvoir te lire
  #13 (permalink)  
Vieux 18/09/2008, 07h49
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Bon retour Abra...l'Aid est lancé....Passe le Bonjour à Bady...
  #14 (permalink)  
Vieux 18/09/2008, 07h50
Bale3 mousajjla

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Tous mes voeux de prompt rétablissement pour vous 2. Bon courage pour la suite et au plaisir de te lire Abracadabra!
  #15 (permalink)  
Vieux 18/09/2008, 15h37
Shadow Wolf

Un trés grand merci à vous tous mes chers amis.
Inshalah à trés bientôt et bady vous embrasses tous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages