S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 16/09/2008, 22h32
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Re : Me revoilà

Re mar7bè biik fi Asslema, j'ai toujours été fasciné par cet avatar, ça sera peut être l'occasion de le comprendre un peu mieux
  #17 (permalink)  
Vieux 17/09/2008, 18h25
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi
Re : Me revoilà

@hamma_ena : tinkiètes pas, je serais toujours là pour remédier aux éventuelles pénurie d'œufs, surtout au mois de ramadan par contre, j'ai entendu parler de pénurie de "jirak" et "chicha", et ça j'y peux rien ... j'ai pas la main dessus ... ni la bouche d'ailleurs

@rayyana : je te connais pas vraiment .. non plus !! je tiens sinon à te dire que j'étais pas en poste d'observateur mais plutôt en invité; curieux de voir ce qu'est devenu le bon vieux site de asslema, et voilà que je me suis fait attrapé par le bon niveau des discussions et la qualité des users de cette ère ...
PS: ton avatar stimule en moi des réflexions pas ramadanesques

@samsam : Merci "cher" samsam mais je te signale que mon pseudo n'a aucun rapport avec mes "JDOUD", encore moins avec "JDOUDI" en vrai sens du terme ...

@Kaïssou : est ce que tu sais que j'aime trop des interventions twa ? j'aime lire et relire tes posts au point de, ( et ca m'arrive des fois .. mon q ) prier dieu poour qu'il fasse descendre sur tes écrits une tondeuse à gazon qui les rasera une fois pour toute de mon champs de vision ... bech wé7ed ma 3ach y3awed san3tou(c).. )

@pigaz : justement, là, c'est le drame !

@Roswell : plus jamais la cigarette, ca je te le promets mais autre chose... :/

@Whisper : Tu veux comprendre mon avatar ? alors c'est simple, vas jeter un coup d'oeuil sur Qui vole un oeuf , vole un boeuf et moi j’en ai volé plein … .. koi, vous dites pub ? ... el3avma mé t9oul ta9 !

@venus : 7adhra ? Appaparez vous, attention ...

@valentinobotti
&NEXT
&tonton
&caprice
&mahdia.de
&Mamouchka
&dellagimaher

Merci beaucoup...

Enfin, il faut que je m'habille, je ramène ma clef à molettes et je reviens
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion