| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Ohayo kouzei masei mar7bé bik... au plaisir de te lire Pride |
| ||||
| Re : Ohayo kouzei masei marhbe2 bik et etant donner que tu as dit qu'on forme une communoté alors dans cette communoté il faut avoir le tacte de parler et si on rigole il faut pas etre blessant et si on veut etre serieux il faut prvenir ...; bref autant de loi que de personnes looooooll alors il faut etre gentil je pense que c'est la meilleure recette et etre soi meme mais bon je pense que tu l'es deja
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |
| ||||
| Re : Ohayo kouzei masei bienvenue sur asslema au plaisir de te lire
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Ohayo kouzei masei Envoyé par ness Personellement j'ai du mal à être à la fois moi-même et gentille. Cela rime pas
![]() Aya marhbé bik Pride. Proud of having you among us. Au plaisir de te relire
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Ohayo kouzei masei Bienvenue au forum ...Pride Que ta participation aux différentes de nos discussions ne soient qu'enrichissantes et bénèfiques pour nous tous et toutes ... Heureux donc de te lire ...
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| ||||
| Re : Ohayo kouzei masei Wellcome Bienvenu Marhba bik Asslema ![]() Ton message est bien reçu, on fera attention dans le futur, merci d'avoir mis les points sur les "i". Nous sommes tous frères et sœurs, nous formons une grande famille, si jamais quelque chose te dérange, te déplait, ou te met mal à l'aise, surtout n'hésite pas à venir en parler avec nous. Humm psychologie, un futur psychiatre, psychothérapeute, psychologue, ...J'aimerai bien que tu m'explique un peu car je e sens un peu perdue entre ces appellations. Merci d'avance .Bonne journée.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Ohayo kouzei masei ![]() C'est un véritable plaisir de vous lire! Surtout ne changez rien dans votre manière d'être!Vous êtes formidable ainsi! Au plaisir, toujours renouveler de vous lire!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Ohayo kouzei masei Merci tout le monde pour roswell alors psychiatre est la personne qui a suivi un cursus en médecine puis une spécialité de psychiatrie, il est capable de donné des médicament contrairement au psychologue qui traite juste avec les paroles, cependant un psychologue il n'est pas capable de te faire suivre une thérapie comme un psychothérapeute. pour faire simple psychothérapeute traite plus dans la subconscience et les problèmes que t'as eu quand t'étais petite, alors qu'un psychologue traite plus au moins ton présent... mais y'a pas que ça qui commence avec psy, y'en a des dizaines d'autres spécialité |
| ||||
| Re : Ohayo kouzei masei ohayo.. Guinki desu ka ?? watashi wa tig&Drag desu, Yoruchko gusaimass ![]() bon c ce que je me rappel de mon cours de japponais, ça fait plaisir de s'en rappeler ![]() aller bon chance sur notre forum (Gambaté) et Sayonara ...
__________________ forget ... don't think about !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |