S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 18h02
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Ma liberté...

Je vous écris brièvement et succinctement...Continuez vos chants...n'interrompez pas la fête...c'est beau ce que vous dites et ce que vous faites...Pour moi il est temps de partir...de survoler...de bâtir mon prochain nid...je prends avec moi...vos rêves...le reste de vos cœurs...et votre amitié...Pour moi...la liberté est vitale...je continue à l'admirer...à la chercher...et à l'exercer....!! Bien à vous...sur Asslema !!!
  #2 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 18h08
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
Re : Ma liberté...

Est ce que vous avez compris ce qu j ai compris???????????
Samsam j esper que non que ce soir je suis bete et je ne comprends rien
  #3 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 18h10
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

tu compte te suicider samsam ???? loool
  #4 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 18h12
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

oui moi aussi g compris ce que tu as compris ray !!
????
  #5 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 18h18
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

Tout de même sa me rappelle la chanson de florent pagny, ma liberté de penser

Quitte à tout prendre prenez mes gosses et la télé,
Ma brosse à dent mon revolver la voiture ça c'est déjà fait,
Avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé,
Le micro onde, le frigidaire,
Et même jusqu'à ma vie privée
De toute façon à découvert,
Je peux bien vendre mon âme au Diable,
Avec lui on peut s'arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

Prenez mon lit, les disques d'or, ma bonne humeur,
Les petites cuillères, tout ce qu'à vos yeux a de la valeur,
Et dont je n'ai plus rien à faire, quitte à tout prendre n'oubliez pas,
Le **** planqué sous l'étagère,
Tout ce qui est beau et compte pour moi,
J' préfère que ça parte à l'Abbé Pierre,
J' peux donner mon corps à la science,
S' il y'a quelque chose à prélever,
Et que ça vous donne bonne conscience, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

Ma liberté de penser.

J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

Quitte à tout prendre et tout solder,
Pour que vos petites affaires s'arrangent,
J' prends juste mon pyjama rayé,
Et je vous fais cadeaux des oranges,
Vous pouvez même bien tout garder,
J'emporterai rien en enfer,
Quitte à tout prendre j' préfère y' aller,
Si le paradis vous est offert,
Je peux bien vendre mon âme au diable,
Avec lui on peut s'arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
Non vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.
Ma liberté de penser.

Dernière modification par zazouta ; 04/09/2008 à 18h42.
  #6 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 18h28
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Arretez svp sans samsam asslema ne sera pas asslema
  #7 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 18h34
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par rayyana Voir le message
Arretez svp sans samsam asslema ne sera pas asslema
Qui a dit le contraire ?, samsam est un brave de chez brave
  #8 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 20h26
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

samsam.......c'est quoi ça.....tu nous intrigues....tu nous affoles....tu jettes des mots....tu nous fais rever....laisses nous nos reves.....on t'a aimé ....laisses nous nos coeurs....certe tu as droit à la liberté...comme nous avons droit a samsam
  #9 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 20h33
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Il nous arrive de partir, mais il y aura certainement un temps de revenir, un moment où on se trouver obligé, de faire ses valises, pas pour partir, mais pour rentrer. à un moment on revient !!, Samsam tu es libre de partir, mais tu n'es pas libre de ne pas revenir, tu reviendras SamSam, tu reviendras.

Dernière modification par NEXT ; 04/09/2008 à 20h40.
  #10 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 20h40
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

samsam il n y a pas plus beau que la liberté surtout si on a payer chere pour lavoir alors exerce ta liberté mais avec les gens que tu aime bien elle sera beaucoup plus meilleur parmi nous il y a la loberté et la joie alors ne ten va pas
  #11 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 21h52
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Je pense que samsam est libre de ses décisions ... Mais cette liberté s'arrête là où commence la nôtre ...

Maintenant que nous t'avons accordé la liberté d'être libre, tu devrais prendre en considération notre liberté de te demander de nous répondre, s'il te plait, au pourquoi, comment, pour quelle raison (si çà ne te dérange pas bien sûr) ... de ce départ ...

Et je te rappelle que tu as signé un contrat d'amitié avec nous ... maintenant tu fais la résiliation de ce contrat sans nous faire part de comprendre ta décision ...

J'estime, enfin, que tu nous promets de revenir avant de partir ...

Quant à ce qui concerne la liberté, oui, c'est pas facile de l'acquérir ... moi, je commence à l'acquérir et à quel prix ! ... c'est pour dire que pour être libre comme l'on aspire à l'être, il faut s'attendre à beaucoup de sacrifices (l'absence des enfants surtout), de souffrance, de déprime, de fatigue mentale etc ...Mais une fois cette liberté acquise, on finit par voir plus clair, on finit par faire ce que l'on a envie de faire, on finit par penser à son aise, on finit par savoir mieux faire son choix...

Je finis par dire que pendant la période où je cherchais à être libre, j'étais absent ou presque à asslema qui me manquait énormément ... Maintenant que j'y reviens, je me sens réconforté, j'ai une sensation de revivre ... ceci étant grâce à vous, mes amis(es), je ne me sens pas seul et c'est génial ...

samsam, fais comme moi, absente-toi si c'est inévitable mais reviens après stp ... Tu vas nous manquer, nous ne pourrons plus rêver comme tu nous a appris à le faire ...

Bonne chance samsam, je n'oublierai certainement jamais que ma présence à asslema m'a fait connaitre un grand homme appelé samsam que je salue du fond de mon coeur ...
  #12 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 22h25
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

De mon principe sur le forum, j'efface toute discussion qui annonce le départ d'un membre, mais là , puisque je connais les raisons de ce silence, je vais laisser cette discussion visible mais elle sera fermée en mémoire de notre samsam qui a tant donné à asslema et à ses amis asslema, et qu'on découvre chaque jour la splendeur de ses idées...

Discussion close

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages