S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 13h12
Kelma wou koss.

rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt
Présentation ...rainbow

bonjour tout le monde. nchallah Ramdan mabrouk wkol 3am wentouma 7ayin b5ir. je me présente: Rainbow ( arc en ciel)je suis de tunis 24 ans. je viens de découvrir votre forum et j'aimerai bien faire partie de votre companie. j'aime la music , les films (doc), lire, et faire de vrai ami(e)s.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 13h16
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Ramdankom mabrouk

Bienvenue RAinbow sur les forums de Asslema, Romdanek mabrouk et au plaisir de te lire.
  #3 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 13h48
hop hop est actuellement connecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

romdhanek mabrouk rainbow et bienvenue sur asslema
j'aime ton pseudo.. voilà un petit cadeau en passant puisque tu aimes la musique :p
Orphaned land- rainbow

au plaisir!
  #4 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 14h07
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Ramdankom mabrouk

Bienvenue rainbow et Ramadan moubarak!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 10h09
Kelma wou koss.

rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt rainbow deviendra célèbre bien assez tôt

Merci et j'espère etre la bienvenue, parmis vous.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 10h14
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Présentation ...rainbow

Bienvenue parmi nous RAinbow

Au plaisir de te lire
  #7 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 10h28
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Le paradis est parmis nous lol !!! Aya bienvenue bik winchallah Romdanek mabrouk wsiemek ma9boul
  #8 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 10h31
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

slt rainbow, inchallah romdhanek mabrouk
bienvenue sur asslema au plaisir de te lire

Dernière modification par venus ; 02/09/2008 à 10h38.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 11h38
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue rainbow...

Romdhanek mabrouk aussi ...

Côté bons amis et bonnes amies, je suis sûr que tu ne te plaindras pas, et on te laisse découvrir le forum et ses membres ...

Et n'oublie pas de partager nos discussions ...

Heureux donc de te lire ...
  #10 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 13h34
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Ahla bik Rainbow...
je ne sais pas pkoi...a chaque fois que je lis ton pseudo ça me rappelle rambo de syslvester stallone....
aya j'espère que t'es une guerrière comme lui....et que tu acceptes les défis aussi....

A+
  #11 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 14h50
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

rainbow

Au plaisir de te lire!
  #12 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 20h05
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Bienvenu parmi nous rainbow, j'espère que tu te plairas ici
Au plaisir de te lire...
  #13 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 22h08
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

bienvenu sur le forum
  #14 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 22h37
Kelma wou koss.

suis très heureuse merci
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 17h12
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : Présentation ...rainbow

You're welcome!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages