S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 15h29
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme
Smile La moindre des politesses

après près de deux jours passés sur ce forum,au sein de gens intéressants et d'autres nettement moins,j'ai réalisé que c'était la moindre des politesses de me présenter.
alors,je me lance:je suis pinky,noussa pour les intimes.je viens d'avoir 22ans(je vieillis malgré moi) je suis étudiante , je fais du droit plus précisément.j'ai atterri par hasard sur ce forum,j'ai lu quelques topics et j'ai trouvé que c'était intéressant.du coup j'ai pensé que ma contribution dans un site/forum tunisien serait nettement meilleure que mes comptes dans des forums français.
voila,globalement,c'est ça...
un grand merci a tous ceux qui rendent les sujets riches et fructueux et puisse asslema être le meilleur site tunisien(moi,c'est mon préféré).
en attendant vos posts,gros bisous a tous.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 15h41
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : la moindre des politesses

Tes posts me plaisent déjà beaucoup!

Heureuse de te savoir parmi nous!
  #3 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 15h44
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme

merci Mamouchka,je vois que tu es toujours fidèle a mes posts et ça me touche vraiment parce que moi aussi de mon coté j'ai vraiment du plaisir a lire les tiens.
a bientôt alors(sur le forum lol )
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 15h45
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

bienvenue parmi nous pinky ca fait plaisir de te compter parmis cette grande famille qui est asslema
ca nous fais plaisir de lire tes posts
au plaisir de te lire
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 15h45
Taxiphone

merci maher . sache que le plaisir est partagé.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 16h36
Tharthar

Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Skype™ à Salah de Bizerte

Bienvenue chez toi Pinky
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 16h50
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: la moindre des politesses

Bonne chance ds tes études pinky et bienvenue entre nous!
Au plaisir de te lire de plus, tes messages sont une richesse pour le forum!!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 16h51
Taxiphone

merci salah.c'est très gentil et attentionné de ta part.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 18h26
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

bienvenue pinky sur ce forum. g aimé ce que tu as écris !
  #10 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 20h28
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Pinky...marhbè bik...au plaisir de te lire...
  #11 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 21h23
Tharthar

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti

asslema pinky et bienvenue... au plaisir de te lire...
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 21h26
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

pinky,

et au plaisir de te lire
  #13 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 04h49
Taxiphone

merci a vous tous.j'apprécie ce que vous écrivez.
le plaisir est réciproque.
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 10h07
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue Pinky sur les forums de Asslema et au plaisir de te lire.
  #15 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 12h13
Bale3 mousajjla

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue et je te souhaite la réussite dans tes études...Au plaisir de te lire!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages