S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 15h29
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme
Smile La moindre des politesses

après près de deux jours passés sur ce forum,au sein de gens intéressants et d'autres nettement moins,j'ai réalisé que c'était la moindre des politesses de me présenter.
alors,je me lance:je suis pinky,noussa pour les intimes.je viens d'avoir 22ans(je vieillis malgré moi) je suis étudiante , je fais du droit plus précisément.j'ai atterri par hasard sur ce forum,j'ai lu quelques topics et j'ai trouvé que c'était intéressant.du coup j'ai pensé que ma contribution dans un site/forum tunisien serait nettement meilleure que mes comptes dans des forums français.
voila,globalement,c'est ça...
un grand merci a tous ceux qui rendent les sujets riches et fructueux et puisse asslema être le meilleur site tunisien(moi,c'est mon préféré).
en attendant vos posts,gros bisous a tous.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 15h41
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : la moindre des politesses

Tes posts me plaisent déjà beaucoup!