| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Envoyé par pinky D'accord pour le tutoiement, avec plaisir!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : La moindre des politesses Ahla Pinky... Tu fais comme chez toi....surtout ne te gênes pas.... Au plaisir de te lire…
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : La moindre des politesses Marhbé bik Pinky J'espère que tu te plairas davantage parmi nous. Wenchallah romdhanek mabrouk (fard marra)
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : La moindre des politesses merci a vous tous.en postant cette présentation je ne m'attendais pas tant de convivialité.encore merci pour cet accueil(mes "forumeurs" favoris m'ont laissée des posts et c'est très émouvant. un grand MERCI a tous. |
| ||||
| Re : La moindre des politesses asslama et bienvenu parmi nous Noussa (deja je me passe pour un intime ), bon ya un pt assez intéressant que tu fais de droit, j'attends voir ton plus dans les conversations +/- serrées... enfin,j'aurais aimer te dire que j'ai apprécié tes postes mais franchement je là reviens d'une courte absence, donc on en parlera apres cependant, vu les réponses ici je dirait que tu t'en sorte bien
__________________ forget ... don't think about !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |