| |||
| Bonsoir à tous bonsoir je m'appelle Nidhalgo et je suis deja membre d'autres forum j'espere etre le bienvenue ici present aupres de vous et j'espere aussi m'instruire de vos idées et pensées tout autant que de vous faire part des miens |
| ||||
| Re : bonsoir a tous Bienvenue nidhalgo parmi nous, j'espère te lire bientôt sur asslema....
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Bonsoir à tous Ahleen wa marhaba bik ya Nidhal,au plaisir dse te lire.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Bonsoir à tous Bienvenue nidhalgo entre nous...J'espère que tu ne t'ennuiras pas trop...Tu verras, il y a de tout chez nous...Je te laisse donc découvrir cette famille...Et heureux de te lire et ravi de lire tes réponses à ce que nous écrivons... Bonnes chances avec nous...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Bonsoir à tous Citation:
J'espère que tu t'y plairas! Au plaisir de te lire.
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Bonsoir à tous Citation:
bienvenue et au plaisir de te lire!! au fait aussi j'espère que tu quitteras bientot les atres forums hihhihiih
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
| ||||
| Re : Bonsoir à tous Vampirella bienvenue à toi aussi, dsl j'ai pas fais le nécessaire avt. Vous êtes tous les bienvenus sur le forum. AU plaisir de vous lire
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |