| |||
| Bonjour je m'appelle zazouta je me suis téléporte chez vous par l'intermédiaire de vautoura dans le village des asslemistes ou villageois partagent progrès et fraternité. Ce forum est vivant et je suis riche, oui riche mes frères ! La vie du ouèbe est ici et je ma la kiffe à donf |
| ||||
| Re : Toc toc, c'est moi ouvrez vite Citation:
oups! pardon pépé avec ton foulards et ton dos courbé je t ai pris pour mémé
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : Toc toc, c'est moi ouvrez vite bienvenue zazouta ou plaisir de voire tes richesses j adore les mémé branché qui disent "je me la kiffe a donf"c est chébran on vas s amuser
__________________ En deuil pour les bébés de Ghaza |
| ||||
| Re : Toc toc, c'est moi ouvrez vite Bienvenue chez Asslema forums et au plaisir de te lire.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Toc toc, c'est moi ouvrez vite Bienvenue à toi zazouta et à tous les amis des asslémistes Au plaisir de te lire
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Toc toc, c'est moi ouvrez vite Bienvenue,zazouta, ami de ma chère amie vautoura! J'espère que tu te plairas parmi nous! Au plaisir de te lire! PS: A propos de tes cent ans! Moi j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans! C'est une citation que j'adopte entièrement! J'espère qu'elle te plaira!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Toc toc, c'est moi ouvrez vite Zazouta ici c un forum pas une maison de retraite mais bon on peut toujours l'ajuster aux besoins de tout le monde surtout nos chers vieillards. Aya marhbé bik fi 7ouchna wenchalah tnejem ta9ra les messages elli jewek el kol man ghir ma 3inik tetkhabbel. Caprice -en mode hezzen moral
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| |||
| Héhé, j'ai déjà plein d'admirateurs et d'admiratrices , c'est malheureusement pas un scoop, mais merci pour l'accueil chaleureux P.S: zazouta est un pépé, faut respecter pépé sinon fessé assurée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |