Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 19h15
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom
Talking Toc toc, c'est moi ouvrez vite

Bonjour je m'appelle zazouta je me suis téléporte chez vous par l'intermédiaire de vautoura dans le village des asslemistes ou villageois partagent progrès et fraternité. Ce forum est vivant et je suis riche, oui riche mes frères ! La vie du ouèbe est ici et je ma la kiffe à donf
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 19h31
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom
Re : Toc toc, c'est moi ouvrez vite

mar7bé zazouta!!!

le village lkollou 3ala dhimtek alors fais comme chez toi

au plaisir!
euh tu es agé de 100 ans ? mazelt lbarka
  #3 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 19h33
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Zazouta je suis heureuse de te retrouver parmi nous
  #4 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 19h45
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

bien venue parmi nous mémé zazouta!
aya quelqu'un se lève pour laisser place a grand mère
chnoua y a plus de respect pour les vielles dames ?
  #5 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 19h45
wassel

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Toc toc, c'est moi ouvrez vite

welcome to the club
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 19h50
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par hamma_ena Voir le message
bien venue parmi nous mémé zazouta!
aya quelqu'un se lève pour laisser place a grand mère
chnoua y a plus de respect pour les vielles dames ?

oups!
pardon pépé
avec ton foulards et ton dos courbé je t ai pris pour mémé
  #7 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 20h18
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Bienvenu chez toi zazouta, j'espère que tu va bien t'amuser ici, au plaisir de te lire
  #8 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 20h28
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

bienvenue zazouta ou plaisir de voire tes richesses
j adore les mémé branché qui disent "je me la kiffe a donf"c est chébran on vas s amuser
  #9 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 20h30
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Toc toc, c'est moi ouvrez vite

3asslema wou mar7bé bik zazouta! Amuses toi bien, c´est chez toi aussi!!
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 20h58
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Bienvenue chez Asslema forums et au plaisir de te lire.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 21h00
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue à toi zazouta et à tous les amis des asslémistes

Au plaisir de te lire
  #12 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 22h19
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue,zazouta, ami de ma chère amie vautoura!

J'espère que tu te plairas parmi nous!

Au plaisir de te lire!

PS: A propos de tes cent ans!

Moi j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans!

C'est une citation que j'adopte entièrement!

J'espère qu'elle te plaira!
  #13 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 23h52
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Zazouta ici c un forum pas une maison de retraite mais bon on peut toujours l'ajuster aux besoins de tout le monde surtout nos chers vieillards. Aya marhbé bik fi 7ouchna wenchalah tnejem ta9ra les messages elli jewek el kol man ghir ma 3inik tetkhabbel.

Caprice -en mode hezzen moral
  #14 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 04h09
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom
Thumbs up Re : Toc toc, c'est moi ouvrez vite

Héhé, j'ai déjà plein d'admirateurs et d'admiratrices , c'est malheureusement pas un scoop, mais merci pour l'accueil chaleureux

P.S: zazouta est un pépé, faut respecter pépé sinon fessé assurée
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 07h16
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

salut zazouta ou plutot zazout
3o9ba l 200 ans m3a Asslema lol
Bienvenue

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages