| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) Bienvenue parmi nous Maminouta et au plaisir de te lire.....
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) Marhba bik future belle soeur et cousine préférée d'abracadabra, zaretna elbarka bik.A notre retour d'Egypte, inshalah il faut te faire une soirée pour fêter ton entrée sur assléma. ![]() ![]()
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) Je suis trés contente que tu sois enfin parmi nous dans ta nouvelle famille ![]() Tu va te régaler petit à petit quand tu vas connaitre le reste des membres de la famille de ce merveilleux forum qui est assléma. Et comme a dit bady il faut fêter ça ![]() Au plaisir de te lire
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) Bienvenue chez toi Maminouta |
| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) Merci beaucoup pour vous tous, c'est trés gentil de votre part ![]() Abracadabra n'a ps tort quand elle m'a parlé des membres de assléma ![]() Encore un grand merci pour votre acceuil chaleureux
__________________ "Aimer c'est pas se regarder l'un à l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction".(Antoine de Saint Exupéry). |
| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) Bienvenue Maminouta! je m'attendais à ce que le petit bambino soit la prochaine connaissance ![]() eddar darek, fais comme chez toi.. au plaisir!
__________________ ![]() |
| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) bienvenue parmi nous au plaisir de vous lire
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) Bienvenue, Maminouta! Contente de vous avoir parmi nous dans ce merveilleux forum! Au plaisir de vous lire!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |