| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) ahh désolé c moi qui c'est trompé c mais je sais pas .. c comme par hazard le jour meme j'ai reçu l'invitation d'amitié d'abracadabra ainsi que la tienne, chose dont j'en suis tres fière ![]() excusez moi encore une fois
__________________ forget ... don't think about !!!! |
| ||||
| Citation:
![]() Au plaisir. Citation:
Bienvenue à toi aussi. Bienvenue au club, club des nouveaux
__________________ "Aimer c'est pas se regarder l'un à l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction".(Antoine de Saint Exupéry). Dernière modification par venus ; 09/08/2008 à 12h43. Motif: fusionner les messages |
| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) Citation:
jawww, c quoi et quesqu'on va faire ??bon ds ts les cas j'ai choisi le logo : ![]() alors je pense que ça vous plaît ya pa mieux
| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) Welcome to the forum of Asslema.Au plaisir de te lire.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| |||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) bienvenue maminouta au plaisir. moi je me suis pas présentée (malheureusement) sur le forum, j'ai du rater une importante etape c pourkoi peut etre g pas bcp d'ami(e)s sur ma liste. j'espère ke ça sera pas pour tjr. ce forum me plait. |
| ||||
| Re : Nouvelle connaissance d'abracadabra parmi vous;) Citation:
![]() bon personnellement ça me fera plaisir ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |