Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 15h15
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Vampirella

Je vois que les asslémistes ont bien accueilli notre Vampirella, un pseudo que j'adore déjà ça me rappelle les romans de Stéphan King

Bienvenue Vampirella, et au plaisir de tel lire
  #17 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 16h04
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

bienvenue sur asslema au plaisir de te lire
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 17h40
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Citation:
Envoyé par vampirella Voir le message
Salam à tous,
Je viens de découvrir ce forum et j'espere partager avec vous cette bonne ambiance! Je ne suis pas de la planète "TAIRE" , un peu trop rouspéteuse et bavarde ...à vous de découvrir le reste!!
Bienvenu vampirella, j'adore les vampires alors je risque de t'adorer une présentation très prometteuse ... au plaisir de te lire
  #19 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 17h52
Banned

luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt

Bienvenue Vampirella, bienvenue parmi nous j'espére que tu te plairas.
Images attachées
Type de fichier : gif bienvenue2.gif (62,3 Ko, 1 affichages)
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 18h25
Tharthar

Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Necromancer Envoyer un message via Skype™ à Necromancer

mara7bé Vampirella, je serais ton guides a la partie macabre de asslema!!
enjoy the blood lust
  #21 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 18h36
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Asslema Vampirella ,bienvenue sur les forums de Asslema et au plaisir de te lire.
  #22 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 18h51
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

bienvenue vampirella grace a ton pseudo on t imagine tous belle et dangereuse comme elle

#23 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 20h36
Tharthar

Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Skype™ à Salah de Bizerte

Bienvenu chez toi Vampirella .
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 21h06
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
Talking AW: Vampirella

Voilà, c´est le réveil des vampires!
"Sang pour sang": Bienvenue Vampirella!
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 21h07
Tharthar

Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt
Thumbs up Re : Vampirella

Citation:
Envoyé par vampirella Voir le message
Salam à tous,
Je viens de découvrir ce forum et j'espere partager avec vous cette bonne ambiance! Je ne suis pas de la planète "TAIRE" , un peu trop rouspéteuse et bavarde ...à vous de découvrir le reste!!
Bienvenue chére amie et amuses-toi.
Au plaisir de te lire.
  #26 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 08h18
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Bon, arrêtons de nous lui souhaiter la bienvenue
et passons aux actes
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 08h56
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Waaaw quel accueil!! J'en suis toute émue et pourtant tout le monde sait que les vampires coté émotions sont plutôt froids
Mais avec cette rose qui vire vers le rouge sang "bien frais" et tous vos posts je dois reconnaitre que vous etes vraiment trop sympas alors au plaisir de vous retrouver.....
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 12h56
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

Bienvenue Vampirella chez toi. Au plaisir de te lire.
  #29 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 17h05
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : Vampirella

Welcome!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages