Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 12h45
Taxiphone

love tunisia est sur un chemin vertueux
back in the forum

suite à des moments difficiles et plusieurs solicitations du forum jai décidé de revenir ; salut a tous!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 12h48
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Re : back in the forum

ikather khirek
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 12h54
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

wi ykathir 5irik kima 9al irrajil!
ya wildi zayid m3a assléma! ya pas d'autre forum meilleurs que asslema ni en tunisie ni ailleurs
re mara7ba bik
  #4 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 12h55
Taxiphone

merci c gentil
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 13h48
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue, Love tunisia, j'ai déjà eu le plaisir de te lire et j'ai apprécié!

Heureuse de te savoir parmi nous!
  #6 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 14h06
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

T A Connut Surement Asslema Avant Moi Mais Je Vais Pas Me Priver De Te Souhaiter La Re Bienvenue Ici 3asslemaaaa!!!!
  #7 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 20h15
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

love tunisie...j'espère que tu ne nous quitteras plus...au plaisir de te relire...
  #8 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 21h45
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

re bienvenue parmi les tiens
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 22h08
Taxiphone

mci bcp
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 22h27
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Bon retour et au plaisir de te lire.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 15/07/2008, 20h17
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Rebienvenue Love tunisia parmi nous

Au plaisir de te lire
  #12 (permalink)  
Vieux 15/07/2008, 22h58
Taxiphone

dis donc vous etes sympas
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 17/07/2008, 22h30
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Re-Bienvenue love tunisia et j'éspére que tu nous quitteras plus.
Au plaisir
  #14 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 02h02
Laghweji

Mystea deviendra célèbre bien assez tôt Mystea deviendra célèbre bien assez tôt

Rebienvenue à toi... j'aime bien ton pseudo.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 10h15
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Welcome back

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages