| ||||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! Bienvenue, Mystea! La balance c'est pour donner une appréciation sur le contenu de la discussion! Moi lorsque ça me plait je clique dessus pour donner mon appréciation personnelle! Au plaisir de vous lire, Mystea! PS Je viens de te donner une appréciation! Regarde ton tableau de bord, tu la trouveras au bas de la page!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! Bienvenue Mystea! le forum est sympathique, nos sujets sont sympathiques, je suis sympathique..enfin NOUS sommes sympathiques (surtout les filles )fais comme chez toi et surtout n'hésite pas à nous demander quoique ce soit.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! je ne sais pas pourquoi que les filles souhaitent la bienvenue aux nouveau loooooooooooooooooooooooooooool ! on dirait ylawjou 3la 7aja looolMystea, n9ollik bienvenue mais rodbelik 3la rou7ik loooool
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
| ||||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() très bonne remarque "Kiwi"
__________________ Le respect, l'admiration et l'amour sont meilleurs moteurs que le stress, la sanction ou l'incompréhension. Olivier Sax |
| ||||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! Citation:
mais c pas la vrai raison 3omrekch chouft un salon de voiture avec des mecs qui posent pret des model? c presk la meme chose avec l'accueil ds asslema!! les filles pour l'effet "wojeh essou9" lolet . . .Mystea ![]() et n'arrete pas de poster!!
__________________ Idon't have an idea.... and I don't want one! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |