Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 03h29
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : Aslemmmaaaaaaaa!!!

bienvenue sur asslema
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 08h48
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Bienvenue et au plaisir de te lire.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 09h11
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

bienvenue MYSTEA j etais pas la hier pour t acceuillire mais je viens de voir qu on t a acceuillie bien chaleureusement et t a pratiquement provoqué quelque jaloux looool
haya au plaisir de te lire
  #19 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 10h37
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Aslemmmaaaaaaaa!!!

Bienvenue chez toi Mystea!
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 13h44
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

vous passez tous à coté de la plaque

Mystea est une femme

allez les Mr à votre tour
  #21 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 14h40
Laghweji

Mystea deviendra célèbre bien assez tôt Mystea deviendra célèbre bien assez tôt

Salem,
wawwwww quel acceuil çà fait tres plaisir... merci beaucoup!!
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 14h42
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Mystea...marhbé sur Asslema...au plaisir de te lire...
  #23 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 17h11
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Citation:
Envoyé par Mystea Voir le message
Salem tout le monde!
Alors je viens de trouver ce forum qui me paraît bien sympatique aussi j'espère trouver ici plein de personnes avec qui discuter de tout et de rien et aussi de notre chère Tunisie...
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire
  #24 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 08h39
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Salem,
wawwwww quel acceuil çà fait tres plaisir... merci beaucoup!!
welcome
juste pour te dire qu'ici, on craque trop vite pour les "wawwwww "...
donc...
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 08h55
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

toujours pareil toi
Re welcome Mystea.
  #26 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 09h03
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Caprice Voir le message
Rabbi isem7ek
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 15/07/2008, 12h11
Laghweji

Mystea deviendra célèbre bien assez tôt Mystea deviendra célèbre bien assez tôt

Citation:
Envoyé par Addou Voir le message
welcome
juste pour te dire qu'ici, on craque trop vite pour les "wawwwww "...
donc...

Donc?!!

Merci encore mais dites moi svp uniquement chez moi que le forum n'est pas à la bonne heure ou quoi? Que dois je faire pour y remédier? Et aussi svp comment faire pour avoir un avatar?
ayechkom pour les réponses; salem...
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 15/07/2008, 12h15
Banned

Citation:
Donc?!!
je craque déja

Citation:
Merci encore mais dites moi svp uniquement chez moi que le forum n'est pas à la bonne heure ou quoi? Que dois je faire pour y remédier? Et aussi svp comment faire pour avoir un avatar?
ayechkom pour les réponses; salem...
cliks sur Tableau de bord en hauuuuuuuuut à ta gauche
tu auras tout un menu à ta gauche aussi
vas sur modifier votre avatard
pense à moi
et lis les instructions
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 15/07/2008, 12h22
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

bienvenue encore!!

Pour l'heure je vais essayer de t'aider, je crois lors de ton inscription t'as choisit un faux fuseau horaire. Alors pour y remédier tu fais ainsi : sur la page de ton profil, tu cliques sur le lien " personnalisation du profil" puis sur le lien "modifier vos options" dans la liste à gauche dans la rubrique " Paramètres & Options" et tu trouveras comment changer le fuseau horaire!

Pour l'avatar tu fais de même : "personnalisation du profil" ,"modifier votre avatar" dans la rubrique "Paramètres & Options"!!

et voilà!! bonne continuation et au plaisir de te lire
  #30 (permalink)  
Vieux 15/07/2008, 12h28
Banned

tghelli filkhobza Kiwi?
mdrrrrrrrrr
haou je vais monter les enchères emmela
pour le fuseau horaire: t'as pas le choix
son horaire est fixé par son admin
il vous indique Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.
alors qu'on est à 13:35
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages