| ||||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! bienvenue sur asslema
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! bienvenue MYSTEA j etais pas la hier pour t acceuillire mais je viens de voir qu on t a acceuillie bien chaleureusement et t a pratiquement provoqué quelque jaloux looool haya au plaisir de te lire
__________________ En deuil pour les bébés de Ghaza |
| ||||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! Citation:
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| |||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! welcome juste pour te dire qu'ici, on craque trop vite pour les "wawwwww "... donc... ![]() ![]() ![]() |
| ||||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! Citation:
Donc?!! Merci encore mais dites moi svp uniquement chez moi que le forum n'est pas à la bonne heure ou quoi? Que dois je faire pour y remédier? Et aussi svp comment faire pour avoir un avatar? ayechkom pour les réponses; salem... |
| |||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! je craque déja Citation:
tu auras tout un menu à ta gauche aussi vas sur modifier votre avatard pense à moi et lis les instructions |
| ||||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! bienvenue encore!! Pour l'heure je vais essayer de t'aider, je crois lors de ton inscription t'as choisit un faux fuseau horaire. Alors pour y remédier tu fais ainsi : sur la page de ton profil, tu cliques sur le lien " personnalisation du profil" puis sur le lien "modifier vos options" dans la liste à gauche dans la rubrique " Paramètres & Options" et tu trouveras comment changer le fuseau horaire! Pour l'avatar tu fais de même : "personnalisation du profil" ,"modifier votre avatar" dans la rubrique "Paramètres & Options"!! et voilà!! bonne continuation et au plaisir de te lire
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
| |||
| Re : Aslemmmaaaaaaaa!!! tghelli filkhobza Kiwi? mdrrrrrrrrr haou je vais monter les enchères emmela pour le fuseau horaire: t'as pas le choix son horaire est fixé par son admin il vous indique Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26. alors qu'on est à 13:35 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |