Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 17h39
Kelma wou koss.

Tunisienne08 est encore méconnu(e)
tunisienne

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum, voila ils m'ont dis de se présenter ici. ok
je suis une tunisienne qui aime beaucoup la Tunisie
et j'espère que c'est une bonne présentation
merci et je souhaite que mes commentaires vous plais.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 17h58
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom
Re : tunisienne

bienvenue à toi Tunisienne!!
déjà on a un détail en commun, toutes les deux nous sommes tunisiennes et on aime beaucoup la Tunisie
Mais bon, ici quelque soit la nationalité.. on est des asslemistes qui te souhaite la bienvenue!
au plaisir!
  #3 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 18h04
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue Tunisienne08 sur les forums de Asslema et au plaisir de te lire.
  #4 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 18h41
Tharthar

Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt
Re : tunisienne08

Bienvenue Tunisienne08 parmi nous.
  #5 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 18h47
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : tunisienne

Welcome !
  #6 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 18h52
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

bienvenue au plaisir de te lire
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 18h52
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

bienvenue a toi tunisienne j espere que tu t y plait deja ici.
  #8 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 22h07
Banned

luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt

Bienvenue chez toi tunisienne et au plaisir de te lire.
Images attachées
Type de fichier : jpg bievenue.jpg (53,5 Ko, 2 affichages)
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 22h37
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Bienvenue dans ta nouvelle famille.
Au plaisir de te lire.
Images attachées
Type de fichier : gif bienvenue2.gif (62,3 Ko, 1 affichages)
  #10 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 23h32
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Bienvenu parmi nous Tunisienne08, j'espère que tu te plaira bien sur Asslema, au plaisir de te lire
  #11 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 01h24
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Au plaisir de te lire!
  #12 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 04h52
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Marhaba,au plaisir de te lire,à toi alors.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 09h22
Kelma wou koss.

Tunisienne08 est encore méconnu(e)

salam
je vous remercie tous
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 10h24
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

Salut la Tunisienne moi je suis tunisien de la Tunisie loool et je suis patriote et j'aime beaucoup mon pays aussi mais c pas la Tunisie mon pays looooooooooooooooooooool c un autre loooooooooooooooooooooool
Non sérieux je suis fou amoureux de mon deuxième Pays la Tunisie!
  #15 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 10h51
Tharthar

informaticien est sur un chemin vertueux

Bienvenue chere Tunisienne08.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages