| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) oulala, je viens de te souhaiter la bienvenue sur une autre discussion. Décidément, mes amis qui ont tendance à me taquiner en disant que Suzanne Meyer (une des héroines des desperate housewives) n'est qu'une copie de moi-même, ont bien raison. Faut me faire confiance pour les trucs les plus maladroits lol Bon Je te souhaite la bienvenue parmi nous Mourad. Un beau vent celui qui t'amène sans parler de la douce brise de Bizerte... Ravie et au plaisir de te lire. P.S à la modération: Merci de déplacer ou supprimer ma nouvelle discussion de bienvenue (superflue). Je m'en excuse.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. Dernière modification par Caprice ; 22/06/2008 à 21h45. |
| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) Citation:
J'espère que t'y plairas! Au plaisir de te lire, Lado!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 22/06/2008 à 21h53. |
| ||||
![]() Au plaisir de te lire .
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) |
| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) Un plaisir de t'accuiellir parmi nous Lado, j'espère que tu t'y plairas.. Fais comme chez toi, et au plaisir de te lire..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Citation:
Citation:
.
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) Dernière modification par venus ; 22/06/2008 à 22h19. Motif: fusionner les messages |
| |||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) Oh oui comme a dit hop on attend le reste. Bienvenue chez toi et surtout tu es le beau frére de abracadabra. Heureuse de connaître la famille d'abra. |
| ||||
.
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) |
| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) Bienvenu chez toi Lado, un membre de plus de l'entourage d'Abracadabra, ça ne peut être qu'un plaisir, j'espère que tu te plairas bien ici... Au plaisir de te lire...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
. C'est pour cela que tu m'acceuilles![]() Merci quand même. Je constate qu'abra beaucoup de gens l'apprécie, je dirais plustôt l'aimes
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |