| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) bienvenue aux amis d'abra et au plaisir de vous lire
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) Citation:
merci bady
__________________ En deuil pour les bébés de Ghaza |
| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) Slt Lado... Bienvenue sur Asslema.... Je ne sais pas si tu fais exprès lol...mais mon premier réflexe c t de voir ton âge... Avec ton pseudo on s'attend vraiement à un ado... ![]() Aya ça va mélla ça me rassure qu'on n'a pas à faire à un jeune de 16 ans... ![]() Au plaisir de te lire...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
![]() Bienvenue a toi par ici! ![]() J'espère que tu t'y plairas.. ![]() Citation:
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) Citation:
Et comme a dit bady je me suis trompé et j'ai 34 ans, et pas 16 ans kaissou. Mon pseudo c'est mon surnom depuis mon enfance par mes parents, même abracadabra m'app lado et je ne suis pas ado, je suis trés loin
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) |
| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) [quote=rayyana;83909]bienvenue a toi lado le beau frere d abracadabra (oui tres long pseudo) mais je plaisantais et je vois que son pseudo t'agasse
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) |
| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) [quote=Lado;84038] Citation:
| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) [quote=rayyana;84046] Citation:
![]() Chacun est libre de se donner un pseudo N'est ce pas????
| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) [quote=Lado;84069] Citation:
| ||||
| Re : Bonsoir tous les amis d'Abracadabra:) Bon soir Lado,enchanté de te connaître et au plaisir de te lire .
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |