| ||||
| Re : Amical bonjour d'Algérie Ah habelka, tu profites de cette rubrique pour faire la pub? loool Bienvenu à toi cher collègue et concurrent
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Amical bonjour d'Algérie Bonsoir Caprice. Je te remercie, chèr(e) collègue, pour tes souhaits de bienvenue. Pour le reste, franchement, je ne comprends pas. Habelka
__________________ Faisons que Le Soleil Brille Pour Tous ! |
| ||||
| Bienvenue à toi habelka par ici! ![]() C'est super de voir que ya des algériens qui viennent sur asslema! Ahh l'algérie, que de beaux souvenirs!!
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| ||||
| Re : Amical bonjour d'Algérie Bonsoir Bryan Adams Je suis doublement heureux : - heureux de l'accueil dans Asslema; merci, donc, pour tes souhaits de bienvenue, - heureux aussi que notre rencontre te rappelle de bons souvenirs de mon pays qui est, également, le tien. Habelka
| ||||
| Re : Amical bonjour d'Algérie Citation:
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Amical bonjour d'Algérie Salut Dima. C'est très gentil de ta part. Ce qui est sûr, c'est qu'auprès de toi et des autres, j'apprendrai ce qu'il me faudra apprendre ! Merci mon ami. Habelka
| ||||
| Re : Amical bonjour d'Algérie Bonjour Rayyana On n'est jamais en retard quand c'est pour faire plaisir ! C'est très gentil à toi. Pour ce qui est de "habelka", c'est une sorte d'acronyme constitué de certaines lettres de mon nom et de mon prénom : "ha" +"belka" ! Habelka
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |