| ||||
| Re : J'éspére avoir un accueil chaleureux comme celui d'Abracadabra:). Bon soir Bady et Abracadabra,enchanté de vous trouver ensemble sur le forum et au plaisir de te lire Bady.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : J'éspére avoir un accueil chaleureux comme celui d'Abracadabra:). Citation:
Bonsoir.
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| |||
| Re : J'éspére avoir un accueil chaleureux comme celui d'Abracadabra:). Haya marhaba bi rajel abracadabra. Ta femme tout le monde ici sur asslema l'aime et la respecte. Bonne chance pour votre couple et inshalah rabi yi dawem el achra. Prends soin d'elle rahi enceinte. Rabi mâakom. |
| ||||
| Re : J'éspére avoir un accueil chaleureux comme celui d'Abracadabra:). Citation:
Elle est dans mes yeux ne te fais de soucis.
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : J'éspére avoir un accueil chaleureux comme celui d'Abracadabra:). Wellcome au papa de notre neveu et au mari de la plus belle des mamans .
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |