| ||||
| Re : Je reviens parmi mes amis:). Tu es toujours la bienvenue Abracadabra!! J'ai pas eu l'occasion de faire ta connaissance, mais sois sûre on a pas arrêté de parler de toi pas mal de fois(tu leurs as surtout manqué..). et puis il suffit qu'on relance l'une de tes discussions que t'es de nouveau présente parmi nous.. De telle sorte que j'ai presque réussi à coller les pièces du puzzle et visualiser la personne ![]() Je te félicite, le beau monde t'aime et t'affectionne bien sur asslema ![]() Encore rebienvenue! au plaisir!! |
| ||||
| Re : Je reviens parmi mes amis:). Bien que je ne te connaisse pas avant (à part par tes posts), je suis contente de ton retour qui nous permettra de faire la connaissance de quelqu'un d'aussi spécial et aimé par la communauté de asslema. Bon retour Abracadabra! (tu fais bien ton pseudo, avec cette réapparition out of the blue )![]()
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Je reviens parmi mes amis:). alors moi aussi je te dis rebienvenue parmi les tiens ta famille et tes amis
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Je reviens parmi mes amis:). 3asslema abra... ça fait plaisir de te revoir parmi nous... J'espère que tu prendras du plaisir comme au bon vieux temps....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Citation:
Au plaisir de te lire de nouveau.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Je reviens parmi mes amis:). Et voilà notre petite maman est de retour parmi nous, j'espère que ton bébé va être un prochain membre aussi Bienvenue chez toi Abracadabra..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Je reviens parmi mes amis:). Citation:
Merci beaucoup chére vanoussa.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |