Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 14h19
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
une cerise...sur Asslema

une cerise est sur Asslema...elle ne s'est pas encore présentée...mais rien n'empêche de lui souhaiter la bienvenue sur Asslema...Cerise marhbé..au plaisir de te lire..!!!
  #2 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 14h20
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : une cerise...sur Asslema

oui cerise, tu es la bienvenue ici sur asslema, on est ici dans une vraie communauté
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 14h28
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

bienvenue , on a le gateau mais pas la cerise , tu arrive au bon moment
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 14h43
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Je te souhaite bienvenue sur le forum cerise

Au plaisir de te lire
  #5 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 14h45
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue la Cerise
  #6 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 14h48
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

bienvenue a toi cerise manifeste toi et presente toi aller!! comme tu vois nous somme tres curieux par ici loooool
  #7 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 15h16
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue, cerise, sur le forum de asslema!

Ne soit pas timide, si tu as besoin d'aide , on est là!

Au plaisir de te lire, cerise!

PS. J'adore ton pseudo! Ça me rappelle une chanson: Le temps des cerises, c'est celui du printemps, de l'amour, du renouveau, tout renaît, tout revient à la vie!

En plus, lorsqu'on dit: " C'est la cerise sur le gâteau", c'est à dire que c'est l'idéal, c'est parfait!

Bravo! Excellent choix!
  #8 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 16h52
Kelma wou koss.

cerise est encore méconnu(e)

merci à vous tous sa fait chaud au coeur, je me présete j'abite en france prés de la

belgique et j'adore la tunisie surtout mahdia je pars pratiqquement tout les ans là bas même 2 à 3 fois à vraie dire à vous tous.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 16h55
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Asslema Cerise sur les forums de Asslema et au plaisir de te lire.
  #10 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 16h57
Kelma wou koss.

cerise est encore méconnu(e)

désolé je tape tellement vite que j'ai zapper mes fautes...
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 17h40
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Citation:
Envoyé par cerise Voir le message
désolé je tape tellement vite que j'ai zapper mes fautes...
Une cerise pourrait zapper tout...
  #12 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 17h45
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : une cerise...sur Asslema

Welcome Cerise! J'espere que tu te plairas par ici!

Au plaisir de te lire..
  #13 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 17h59
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
Smile AW: une cerise...sur Asslema

Bienvenue Cerise!!
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 19h14
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Bienvenue chez toi chére cerise.
Au plaisir de te lire.
Images attachées
Type de fichier : jpg cerise.jpg (5,8 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Abracadabra ; 09/06/2008 à 19h29.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 07h58
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue cerise…
Au plaisir de te lire…

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages