| |||
| AW: Aya marhba beya ;) "capri .. c est fini et dire que c etait la ville de mon premier amour ..." j ai pense a la chanson de Herve des que j ai lu ton pseudo .. mais c caprice et pas capri ...mais mouch mochkel ![]() un cadeau de bienvenu de Ribo , sois la bienvenue Capri ![]() YouTube - Capri c'ést fini |
| ||||
| Re : Aya marhba beya ;) tout terrain ala 9a3da, j'enseigne près de la montagne et je te raconte pas. (félicitez-moi, je viens de finir mon dernier jour de travail ici, il ne me reste que les surveillances... ) En tous cas, merci à toi kaisou et merci à ribo (mouch ken enti tekelli men esmi ) pour son accueil chaleureux
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Aya marhba beya ;) Bienvenue Caprice!! tes infos sont incomplètes ![]() tu vis où, t mariés ou pas t'as quelqu'un dans la vie ou non on doit tout savoir pour savoir te draguer ou pas lolallez bienvenue et heureuse nouvelle vie sur asslema avec nous
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
| ||||
| Re : Aya marhba beya ;) loooooooooooool avec plaisir Je suis célibataire. J'ai personne dans la vie simplement parce que je veux pas m'engager. Je drague tout ce qui bouge. Je fume 2 paquets par jour. Mon vrai nom est Mehrez. Au plaisir de lire ton courrier de drague
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Aya marhba beya ;) Citation:
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
| ||||
| Re : Aya marhba beya ;) Citation:
j'espere que tu te plaira parmi nous |
| |||
| Re : Aya marhba beya ;) Welcome among us !! ![]() looking forward to reading from ur news ! Cheers! |
| ||||
| Re : Aya marhba beya ;) Yep! On pourrait célébrer ça en chantant ensemble toute à l'heure? (une fois tous les asslamiens couchés )
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |