Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 13h58
Sakkouti

diamanta est encore méconnu(e)
Cool aslema a tous

salut
je ss nouvelle ici
j'espere que je trouverai des choses qui me plait sur ce forum
je vous souhaite le bon courage

Dernière modification par diamanta ; 20/05/2008 à 14h27.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 14h05
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : aslema a tous

slt diamanta
la premiere chose que je vais te dire c bienvenue au site de asslema ici tu trouve tout ce que tu veux dans les forums mm si tu ne le trouve pas tu peux le poster et ça nous fera un gros plaisir de t'aider tu peux meme discuter avec nous sur le tchat.
ici tout le monde est sympa
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 14h09
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Bienvenue chère diamanta, je suis sure que tu plaira et que tu y trouvera plein de trucs qui te plairont il suffit de creuser un peu Au plaisir de te lire...
  #4 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 14h13
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Diamanta...tu ne trouve ici que les diamants...au plaisir de te lire...
  #5 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 14h24
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

jolie pseudo diamenta bienvenue a toi et asslema
  #6 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 14h33
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Slt Diamanta….
Il y a de tout sur le forum… tu trouveras sûrement ton plaisir qqe part….
je ne minkiet pas trop pour toi….
aya en attendant au plaisir de te lire…
  #7 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 14h39
Sakkouti

diamanta est encore méconnu(e)

merci c tro gentill(e)
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 15h15
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: aslema a tous

bienvenue diamenta ....
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 21h52
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue parmi nous

Au plaisir de te lire...
  #10 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 22h05
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue sur les forums de Asslema et au plaisir de te lire.
  #11 (permalink)  
Vieux 21/05/2008, 00h11
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

Citation:
Envoyé par diamanta Voir le message
salut
je ss nouvelle ici
j'espere que je trouverai des choses qui me plait sur ce forum
je vous souhaite le bon courage

salut diamanta!!
juste un conseil, tu vois celle qui s'appelle whisper, elle est dangereuse l'otr jour elle a massacré une mouche
non le plus dangereux est moi et je te souhaite une bonne entrée à ce cher forum de .......... Tunisie
  #12 (permalink)  
Vieux 24/05/2008, 23h45
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Welcome!
  #13 (permalink)  
Vieux 25/05/2008, 12h12
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum

Au plaisir de te lire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages